Bonjour a tous ! Voila tout est dans le titre, je suis actuellement LVL 36 et je n'ai jamais gagner aucun cristaux ni fragments. Quelqu'un peut t-il m'aider ?
Merci.
Nous sommes désolés pour le souci rencontré ! Pour vous donner plus de contexte, les Cristaux ne s'obtiennent qu'après le niveau 60 et permettent de déverrouiller du contenu haut-niveau (Changer son apparence, mettre à zéro ses statistiques etc.) Les fragments ne s'obtiennent qu'en recyclant des équipements et armes dont vous souhaitez vous débarrasser.
Je vous remercie de votre réponse (rapide et concrète) ça m'as beaucoup aider, je n'avais même pas remarquer que l'ont pouvaient recycler l'équipements . Absolver est un jeu avec énormément de potentiel, j'espère sincèrement que son développement va continuer ! Cordialement Socrate
Ouais super youpi merci pour vous informations super ... Par contre depuis que j'ai commencer le jeux (je suis niveau 16 après le niveau 60) je recycler plein de vêtements et j'ai un peu genre un tout petit peu
Comments
Nous sommes désolés pour le souci rencontré ! Pour vous donner plus de contexte, les Cristaux ne s'obtiennent qu'après le niveau 60 et permettent de déverrouiller du contenu haut-niveau (Changer son apparence, mettre à zéro ses statistiques etc.) Les fragments ne s'obtiennent qu'en recyclant des équipements et armes dont vous souhaitez vous débarrasser.
En espérant que cela résout votre problème !
Merci
Cordialement
Socrate