patch 1.11 et des nouvelles

ptite traduct rapide (google ^^)


Nous venons de télécharger Absolute 1.11 sur Steam et GOG. L'équipe a travaillé très dur ces dernières semaines pour préparer le mode de jeu "Overtake" 3v3 pour la communauté Absolver et nous sommes très heureux de le partager avec vous aujourd'hui. Comme vous le remarquerez, le mode de jeu Overtake est toujours en version bêta, car nous corrigeons encore quelques problèmes, mais c'est déjà très amusant et nous avons passé un bon moment à le tester au studio! D'autres améliorations dans cette mise à jour incluent 1v1 Private Games, une nouvelle boutique pour l'équipement, les armes et les emotes, un support 21: 9 complet, un colorant d'équipement, ainsi que la possibilité de réapparaître directement de l'écran d'essai de combat d'après-match. 1v1 et 3v3. Les notes de version complètes sont ci-dessous.

Absolute sera en vedette à partir d'aujourd'hui jusqu'à lundi matin comme le Steam Weekend Deal avec une réduction de 50% de réduction dans le but d'inviter de nombreux nouveaux joueurs dans les rangs d'Absolvers. Nous aurons besoin de votre aide pour faire passer le mot sur cette mise à jour, donc si vous aimez le jeu et les mises à jour récentes, s'il vous plaît partager les nouvelles à vos amis: nous avons besoin d'autant de prospects que possible sur les plaines d'Adal!

Nous avons également suivi de près les retours des joueurs sur les forums et les médias sociaux, même si nous n'avons pas eu le temps de répondre à toutes vos demandes et préoccupations. Désolé de ne pas avoir beaucoup communiqué récemment, mais la semaine prochaine, nous partagerons avec tous les autres nouvelles sur notre feuille de route, et les améliorations à venir que nous prévoyons d'appliquer à Absolver dans les futures mises à jour.

Merci à tous pour votre soutien continu, et faites-nous savoir ce que vous pensez de ce nouveau mode de jeu!

Bonne chance,
L'équipe Sloclap

(Voir ci-dessous pour les notes de mise à jour)
1.11 Mettre à jour les notes de publication

Essai de combat 3v3 - Dépassement

- L'essai de combat de dépassement est joué avec 6 joueurs, deux équipes de 3
- "Coop 3v3 Match": jouez avec votre groupe coop contre d'autres joueurs dans les modes de jeu 3v3
- 3 cartes sont disponibles dans ce mode

Matchs privés

- Private 1v1: Match amical contre un joueur de votre groupe coop

Prestige élargi

- Les joueurs peuvent maintenant échanger des fragments pour Gear and Weapons
- Les joueurs peuvent maintenant échanger des cristaux contre des Emotes
- Le nouvel équipement est disponible via le système Prestige
- Les joueurs peuvent maintenant teindre leur équipement avec des fragments

Anticheat v.1

- Les tricheurs détectés sont maintenant automatiquement expulsés du jeu en ligne. Des mesures supplémentaires peuvent être mises en œuvre, s'il vous plaît laissez-nous savoir si vous rencontrez des tricheurs / hackers.

Nouveaux ratios d'écran

- 21: 9 moniteur sont maintenant entièrement pris en charge, ainsi que d'autres ratios d'écran

Divers

- Les joueurs peuvent maintenant personnaliser leur roue d'émote avec des emotes nouvellement obtenus
- Le menu de l'équipement a été légèrement mis à jour pour mieux s'adapter aux nouvelles fonctionnalités
- Le flux de journal a été mis à jour
- Le matchmaking peut maintenant être lancé à partir du menu d'après-combat dans Combat Trials

Art

- Les joueurs peuvent désormais se battre dans les deux versions Day et Night des cartes Combat Trials
- Les cartes d'essai de combat tournent maintenant à 60FPS sur PS4
- Divers débogage dans la carte principale (collisions, LOD, optimisation des shaders)
- Les problèmes d'éclairage ont été corrigés, plus d'actifs noirs
- Divers débogage sur tous les effets
- Gameplay

Gameplay

Parer:
- frame actif réduit de 7 à 5 (même valeur que la capacité d'absorption)


La gravité :
- le personnage touché passe en état de surpoids
- le surpoids affecte maintenant aussi la vitesse de verrouillage
- impact de garde réduit de 50 à 15
- étourdissement réduit de 32 à 20 et étourdissement de 18 à 12


Tremblement de terre et échappement:
- La propriété "charge" est remplacée par la propriété Absorb lors de l'accumulation


Bouclier :
- ajouter la propriété Absorb pendant l'accumulation


- Kuretz & Risryn donnent maintenant le montant prévu de XP

Déboguer
- Correction de quelques problèmes concernant le comportement du clavier et de la souris lors du défilement et du clic droit
- Correction de certains problèmes avec le son, en particulier en ce qui concerne l'effet de réverbération et les audios manquants sur certaines attaques
- Correction de problèmes de chargements infinis
- [Gameplay] Éviter le succès maintenant affecte toujours l'adversaire (ralentir)
- [Gameplay] Le joueur ne peut plus utiliser d'éclats après avoir été réduit au silence
- [Gameplay] Les attaques de charge sont maintenant toujours interrompues lorsqu'elles sont frappées deux fois


Problèmes connus:

- La superposition GOG n'est actuellement pas fonctionnelle, elle sera corrigée très prochainement.


Disclaimer: Il y avait un problème avec le système de teinture, il sera en place dès que possible! Nous nous excusons pour la gêne occasionnée à tous!

Comments

  • L'appel d'air c'est bien fait depuis la maj. J'avais peur de ne revoir personne sur ce jeu !
    Je ne l'attendais plus cette maj et pourtant je suis retourné sur le jeu avec grand plaisir.
    Le 60 FTP est magique. Mais du coup, le mode 3v3 super buggé fait mal aux yeux :-/

    Les nouveaux set d'armures sont sympa mais sans plus. Se sont les loots qu'on achète dans la boutique qui sont patates ! Enfin l'Ice Masque ;-)

    La frustration est encore grande au vu des possibilités du jeu. Va falloir être très patient.
    Il mériterait une grosse production. Je le trouve vraiment incroyable mais limité. Si on regarde bien, on n'a plus l’habitude d'attendre des mois pour avoir une maj qui permet de classer son inventaire ;-) Mais c'est bien le jeu va doucement mais dans le bon sens. Courage !
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