nouvelle traductio ,explication patch 1.09 et 1.10,Le 3v3 dans les parrage
PETITE TRADUCTION ,ENFIN DU NOUVEAUX A VENIR!!!!!
Salut à tous,
Le patch 1.10 sera disponible sur PC et PS4 en quelques heures. C'est une petite mise à jour avec seulement quelques changements mineurs à la progression et à l'économie, ainsi qu'un certain nombre de bugs qui ont été corrigés (comme un crash qui s'est produit lors de l'ouverture de Rift Disks, par exemple). Nous n'avons pas communiqué sur 1.09 car ce n'était que quelques bugs aussi. Plus de détails ci-dessous.
Toute l'équipe se concentre sur le mode de jeu 3v3 et sur l'ajout de fonctionnalités aux menus de l'équipement et de l'essence (par exemple, permettre aux joueurs de choisir la couleur de leur équipement ou acquérir des armes et des engins spécifiques avec des fragments). Il y aura probablement une autre petite mise à jour avant que 3v3 soit en direct (cette mise à jour ajoutera un système anticheat, entre autres); nous donnerons plus d'informations et de dates de sortie très bientôt, alors restez branchés!
Bonne chance,
L'équipe Sloclap
________________________________________________________
Notes de mise à jour de mise à jour Absolute 1.10
- [Design] Gains d'XP plus faibles en battant le boss de niveau 3 et au-delà
- [Design] Des gains d'XP plus élevés dans les essais de combat
- [Design] Coût des disques Rift changé à 5 cristaux
- [Design] Les marqués ont été restaurés dans leur forme originale. Les masques d'Halloween sont désormais uniquement disponibles via les disques Rift.
- [Design] Coût de la réinitialisation des points d'attribut changé à 3 cristaux
> La très grande quantité d'XP fournie par les Bosses a rendu trop facile l'élevage des niveaux d'XP et de prestige en PvE, ce qui n'était pas l'intention originale, donc cela a été rééquilibré. Les Combat Trials donnent également plus d'XP, donc les joueurs gagnent maintenant les niveaux Prestige et les Crystals plus rapidement. Le coût des disques Rift a également été mis à jour pour refléter ce changement.
1.10 et 1.09 incluent également un certain nombre de corrections de bugs pour améliorer l'expérience globale
Salut à tous,
Le patch 1.10 sera disponible sur PC et PS4 en quelques heures. C'est une petite mise à jour avec seulement quelques changements mineurs à la progression et à l'économie, ainsi qu'un certain nombre de bugs qui ont été corrigés (comme un crash qui s'est produit lors de l'ouverture de Rift Disks, par exemple). Nous n'avons pas communiqué sur 1.09 car ce n'était que quelques bugs aussi. Plus de détails ci-dessous.
Toute l'équipe se concentre sur le mode de jeu 3v3 et sur l'ajout de fonctionnalités aux menus de l'équipement et de l'essence (par exemple, permettre aux joueurs de choisir la couleur de leur équipement ou acquérir des armes et des engins spécifiques avec des fragments). Il y aura probablement une autre petite mise à jour avant que 3v3 soit en direct (cette mise à jour ajoutera un système anticheat, entre autres); nous donnerons plus d'informations et de dates de sortie très bientôt, alors restez branchés!
Bonne chance,
L'équipe Sloclap
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Notes de mise à jour de mise à jour Absolute 1.10
- [Design] Gains d'XP plus faibles en battant le boss de niveau 3 et au-delà
- [Design] Des gains d'XP plus élevés dans les essais de combat
- [Design] Coût des disques Rift changé à 5 cristaux
- [Design] Les marqués ont été restaurés dans leur forme originale. Les masques d'Halloween sont désormais uniquement disponibles via les disques Rift.
- [Design] Coût de la réinitialisation des points d'attribut changé à 3 cristaux
> La très grande quantité d'XP fournie par les Bosses a rendu trop facile l'élevage des niveaux d'XP et de prestige en PvE, ce qui n'était pas l'intention originale, donc cela a été rééquilibré. Les Combat Trials donnent également plus d'XP, donc les joueurs gagnent maintenant les niveaux Prestige et les Crystals plus rapidement. Le coût des disques Rift a également été mis à jour pour refléter ce changement.
1.10 et 1.09 incluent également un certain nombre de corrections de bugs pour améliorer l'expérience globale