bug,latence et stabilité PS4

je vous écrit pour vous faire part de mon problème,les match en ligne PVP se sont grandement dégradé ,les combat sont instable au plus haut point (du jamais vu ) sur 56 combat j'ai eu la totalité des matchs avec son decalé des coups ,coup qui ne porté pas,parade idem et role back des adversaire ,sachant que je passe par fibre optique ma co n'est pas le soucis .
Par contre j'ai entendu parler d'un patch pour cette fin de semaine et je l incriminerai bien volontiers ,mon experience absolver a vraiment diminuer .

AVEZ VOUS DES RETOUR SIMILAIRE??

j'espere retrouver des matchs adéquate bientot car avant il y avait du skill en jeux maintenant la stabilité rend les match vraiment horrible a voir,a jouer et a subir .

MERCI ADE

Comments

• J'ai pas joué depuis jeudi. Mais tout fonctionnait bien.
    Par contre, vendredi, j'ai mon pote avec qui je play sur Absolver qui a perdu ses sauvegardes !!! L'hallu total ! Il a envoyé un message aux dév'... Je suis curieux de voir leurs réponse car perso, j'aurai pété les plombes.
  • ah ouai dur,je pense que les maj récentes en sont la cause :neutral:
  • Salut je sais pas vous mais moi en ce moment c'est injouable le 1v1 trop de lag
  • edited September 2018
    pour ma part c'est injouable depuis 4 jours, d'ailleurs la majeure partie des joueurs que je côtoies au quotidien semble avoir disparu, je me demande si je n'ai pas été basculé sur un autre serveur. Du coup je trouverais pas mal d'avoir a un peu plus de données telles que le niveau latence,l'id du serveur sur lequel on est connecté.
Sign In or Register to comment.