enfin du nouveaux traduction partiel du patch
Salut à tous!
Nous venons de pousser la mise à jour d'Halloween 1.08, alors voici une nouvelle mise à jour sur la production!
L'objectif principal de cette mise à jour est de commencer à donner de meilleures récompenses à long terme pour les joueurs qui investissent du temps et des efforts dans les essais de combat:
Le système de butin a été retravaillé avec l'introduction des pièces de monnaie Rift et des disques de Rift: artefacts magiques qui donneront des articles de divers niveaux de rareté.
Le système Prestige donnera des récompenses aux joueurs au-delà du niveau 60: Les cristaux sont attribués à chaque niveau Prestige, qui peut être utilisé pour réaffecter des points d'attribut et acheter des disques Rift. Les niveaux Prestige sont également affichés dans les vidéos d'intro de Combat Trials.
Nous avons mis à jour l'inventaire avec de nouvelles fonctions de «tri» et de «récupération» permettant aux joueurs de mieux gérer leur inventaire et de convertir des pièces d'équipement en fragments, qui peuvent ensuite être utilisés pour réparer du matériel, par exemple «nouveau»
Cette mise à jour n'est qu'un premier pas. nous allons développer ces nouveaux systèmes dans les semaines à venir, avec d'autres utilisations de Cristaux et Fragments à introduire: changer les couleurs de l'équipement, acheter des objets spécifiques, changer l'apparence du personnage, acquérir de nouveaux emotes ...
Plus tard, nous mettrons également en place des systèmes pour les joueurs compétitifs, avec des classements et des jeux classés - nous travaillons toujours sur les plans exacts pour cela, mais nous mettrons à jour dès que nous en saurons plus!
L'équipe d'art s'est également occupée, avec de nouveaux équipements, des capes Absolver et 6 nouveaux masques inspirés de l'Halloween, abandonnés par Marked Ones, et également trouvés dans les disques Rift. Pour aller avec l'esprit de la saison, nous avons également créé de nouveaux paramètres de «nuit» temporaires pour les cartes PvP! Depuis notre dernière mise à jour, nous avons également déployé beaucoup d'efforts pour corriger autant de bugs et de problèmes que possible, principalement liés au gameplay et à la connexion réseau. Les notes de mise à jour de version complète sont ci-dessous avec des détails supplémentaires.
Deux autres choses:
Le jeu sera à un rabais de 20% sur Steam pour la durée de la vente d'Halloween, donc si vous avez des amis qui hésitaient à obtenir le jeu, vous pouvez leur dire que maintenant pourrait être un bon moment
Nous savons que beaucoup de joueurs veulent savoir quand le mode de jeu 3v3 va sortir: nous ne donnerons pas de date précise aujourd'hui, mais nous serons en novembre à coup sûr, et nous devrions donner un timing plus précis dans les prochains jours . Restez à l'écoute!
Merci pour votre aide,
L'équipe Sloclap
1.08 NOTES DE MISE À JOUR DE MISE À JOUR
NOUVEAU CONTENU
Niveaux Prestige débloqués après le niveau 60
Les pièces de fente remplacent les pertes de butin aléatoires dans les essais de combat
Les disques Rift permettent d'obtenir des équipements et des armes plus rares
Gagnez des cristaux à chaque niveau de prestige
Dépenser les cristaux pour réinitialiser les points d'attribut
Dépenser des cristaux pour acquérir des disques Rift
Gestion des stocks: Trier par, Récupérer et Réparer.
Nouvel équipement:
4 nouveaux ensembles
3 nouvelles capes Absolver
9 nouveaux masques, dont 6 masques d'Halloween déposés par Marked Ones
Les cartes 1v1 sont maintenant en mode nuit (temporaire)
Nouvelle coupe "Chauve" disponible à la création de personnage!
MISES À JOUR DE CONCEPTION
Parade:
Presque toutes les attaques, y compris les attaques de poussée, nécessitent maintenant une direction de parade spécifique à contrer (exceptions: Hadrunken, Obvious Slash et Rush Attack à mains nues pour le style Stagger)
Se ruer :
Diminuer l'accélération de pointe
Caméra plus rapprochée
Attaques par rush: augmentation de la durée d'étourdissement
Attaques Rush: diminution knockback
Remarque: Ce sont les premières étapes pour gérer le comportement de fuite.
Les attaques de Rush étaient destinées à contrer les joueurs qui fuyaient, mais jusqu'à présent, le joueur touché par une attaque de pointe avait le temps de se précipiter directement après. Avec un étourdissement plus long et un recul plus court pour les attaques de pointe, et une accélération plus lente pour la course, le problème devrait être moins présent.
De plus, la nouvelle caméra de rush est plus proche du personnage, de sorte que le joueur n'a pas toute la vision de son environnement, et il réagit plus clairement lorsque le personnage se précipite.
Caméra :
La position de la caméra est maintenant plus basse à proximité des murs.
Shockwave:
230cm -> 280cm (comme avant 1.06) MAIS le recul dépend maintenant de la distance à la roulette (de 280 à proximité de la roulette, à 84 à la limite de la portée)
Articles :
Ajout de niveaux de rareté à tous les équipements
Taux de drop mis à jour (Rift Coins et Rift Disks)
CORRECTIONS DE BUG
[GAMEPLAY] 1v1 revanche: effacer les éclats
[GAMEPLAY] Les fragments ne peuvent plus être remplis en pratique
[GAMEPLAY] Les attaques de charge perdent maintenant leur propriété lorsqu'elles sont parées
[GAMEPLAY] Le pouvoir du silence ne peut pas être utilisé sans cible
[GAMEPLAY] Le parade d'une double attaque n'entraîne plus de seconde frappe
[GAMEPLAY] Correction d'un problème dans lequel le personnage finissait dans la mauvaise position de fin lorsqu'il était touché en changeant de position
[RÉSEAU] Correction d'un bug dans le retour de touche résultant d'une téléportation maladroite
[RÉSEAU] Réplication de position d'esquive corrigée
[SAVES]: Le jeu détecte maintenant si la sauvegarde n'est pas valide et annule les sauvegardes précédentes si nécessaire
[AI] Correction d'un bug quand l'IA se coinçait après l'esquive réussie d'un joueur
[SFX] Correction d'un problème avec le son de gate gate SFX jouait dans les cartes PvP et pendant les combats de boss.
[DESIGN] Les chutes de butin dans les pièces Rift et les disques Rift donnent désormais des objets de différentes couleurs
Nous venons de pousser la mise à jour d'Halloween 1.08, alors voici une nouvelle mise à jour sur la production!
L'objectif principal de cette mise à jour est de commencer à donner de meilleures récompenses à long terme pour les joueurs qui investissent du temps et des efforts dans les essais de combat:
Le système de butin a été retravaillé avec l'introduction des pièces de monnaie Rift et des disques de Rift: artefacts magiques qui donneront des articles de divers niveaux de rareté.
Le système Prestige donnera des récompenses aux joueurs au-delà du niveau 60: Les cristaux sont attribués à chaque niveau Prestige, qui peut être utilisé pour réaffecter des points d'attribut et acheter des disques Rift. Les niveaux Prestige sont également affichés dans les vidéos d'intro de Combat Trials.
Nous avons mis à jour l'inventaire avec de nouvelles fonctions de «tri» et de «récupération» permettant aux joueurs de mieux gérer leur inventaire et de convertir des pièces d'équipement en fragments, qui peuvent ensuite être utilisés pour réparer du matériel, par exemple «nouveau»
Cette mise à jour n'est qu'un premier pas. nous allons développer ces nouveaux systèmes dans les semaines à venir, avec d'autres utilisations de Cristaux et Fragments à introduire: changer les couleurs de l'équipement, acheter des objets spécifiques, changer l'apparence du personnage, acquérir de nouveaux emotes ...
Plus tard, nous mettrons également en place des systèmes pour les joueurs compétitifs, avec des classements et des jeux classés - nous travaillons toujours sur les plans exacts pour cela, mais nous mettrons à jour dès que nous en saurons plus!
L'équipe d'art s'est également occupée, avec de nouveaux équipements, des capes Absolver et 6 nouveaux masques inspirés de l'Halloween, abandonnés par Marked Ones, et également trouvés dans les disques Rift. Pour aller avec l'esprit de la saison, nous avons également créé de nouveaux paramètres de «nuit» temporaires pour les cartes PvP! Depuis notre dernière mise à jour, nous avons également déployé beaucoup d'efforts pour corriger autant de bugs et de problèmes que possible, principalement liés au gameplay et à la connexion réseau. Les notes de mise à jour de version complète sont ci-dessous avec des détails supplémentaires.
Deux autres choses:
Le jeu sera à un rabais de 20% sur Steam pour la durée de la vente d'Halloween, donc si vous avez des amis qui hésitaient à obtenir le jeu, vous pouvez leur dire que maintenant pourrait être un bon moment
Nous savons que beaucoup de joueurs veulent savoir quand le mode de jeu 3v3 va sortir: nous ne donnerons pas de date précise aujourd'hui, mais nous serons en novembre à coup sûr, et nous devrions donner un timing plus précis dans les prochains jours . Restez à l'écoute!
Merci pour votre aide,
L'équipe Sloclap
1.08 NOTES DE MISE À JOUR DE MISE À JOUR
NOUVEAU CONTENU
Niveaux Prestige débloqués après le niveau 60
Les pièces de fente remplacent les pertes de butin aléatoires dans les essais de combat
Les disques Rift permettent d'obtenir des équipements et des armes plus rares
Gagnez des cristaux à chaque niveau de prestige
Dépenser les cristaux pour réinitialiser les points d'attribut
Dépenser des cristaux pour acquérir des disques Rift
Gestion des stocks: Trier par, Récupérer et Réparer.
Nouvel équipement:
4 nouveaux ensembles
3 nouvelles capes Absolver
9 nouveaux masques, dont 6 masques d'Halloween déposés par Marked Ones
Les cartes 1v1 sont maintenant en mode nuit (temporaire)
Nouvelle coupe "Chauve" disponible à la création de personnage!
MISES À JOUR DE CONCEPTION
Parade:
Presque toutes les attaques, y compris les attaques de poussée, nécessitent maintenant une direction de parade spécifique à contrer (exceptions: Hadrunken, Obvious Slash et Rush Attack à mains nues pour le style Stagger)
Se ruer :
Diminuer l'accélération de pointe
Caméra plus rapprochée
Attaques par rush: augmentation de la durée d'étourdissement
Attaques Rush: diminution knockback
Remarque: Ce sont les premières étapes pour gérer le comportement de fuite.
Les attaques de Rush étaient destinées à contrer les joueurs qui fuyaient, mais jusqu'à présent, le joueur touché par une attaque de pointe avait le temps de se précipiter directement après. Avec un étourdissement plus long et un recul plus court pour les attaques de pointe, et une accélération plus lente pour la course, le problème devrait être moins présent.
De plus, la nouvelle caméra de rush est plus proche du personnage, de sorte que le joueur n'a pas toute la vision de son environnement, et il réagit plus clairement lorsque le personnage se précipite.
Caméra :
La position de la caméra est maintenant plus basse à proximité des murs.
Shockwave:
230cm -> 280cm (comme avant 1.06) MAIS le recul dépend maintenant de la distance à la roulette (de 280 à proximité de la roulette, à 84 à la limite de la portée)
Articles :
Ajout de niveaux de rareté à tous les équipements
Taux de drop mis à jour (Rift Coins et Rift Disks)
CORRECTIONS DE BUG
[GAMEPLAY] 1v1 revanche: effacer les éclats
[GAMEPLAY] Les fragments ne peuvent plus être remplis en pratique
[GAMEPLAY] Les attaques de charge perdent maintenant leur propriété lorsqu'elles sont parées
[GAMEPLAY] Le pouvoir du silence ne peut pas être utilisé sans cible
[GAMEPLAY] Le parade d'une double attaque n'entraîne plus de seconde frappe
[GAMEPLAY] Correction d'un problème dans lequel le personnage finissait dans la mauvaise position de fin lorsqu'il était touché en changeant de position
[RÉSEAU] Correction d'un bug dans le retour de touche résultant d'une téléportation maladroite
[RÉSEAU] Réplication de position d'esquive corrigée
[SAVES]: Le jeu détecte maintenant si la sauvegarde n'est pas valide et annule les sauvegardes précédentes si nécessaire
[AI] Correction d'un bug quand l'IA se coinçait après l'esquive réussie d'un joueur
[SFX] Correction d'un problème avec le son de gate gate SFX jouait dans les cartes PvP et pendant les combats de boss.
[DESIGN] Les chutes de butin dans les pièces Rift et les disques Rift donnent désormais des objets de différentes couleurs
Comments
Comprends pas le délire là.