Enfin du nouveaux ,fin du mois d'octobre

Depuis la mise à jour 1.07, nous avons été très occupés à trouver des correctifs et des optimisations en ligne, ainsi qu'à préparer de nouvelles choses à venir, voici quelques nouvelles du studio!

Quoi de neuf maintenant

Nous avons récemment mis à jour quelques mises à jour côté serveur pour résoudre les problèmes liés aux déconnexions, aux chargements et aux téléports de Combat Trials.
Poussé également un petit patch côté client 30 Mb vendredi dernier, pour résoudre les problèmes récurrents avec le cross-over GOG / Steam
Nous travaillons actuellement sur un autre patch axé sur d'autres améliorations en ligne, il est actuellement testé et devrait être déployé dans les prochains jours pour tout le monde.
Anticheat est également travaillé sur
Quoi de neuf?

Mises à jour

Une grande mise à jour de contenu devrait être déployée à la fin du mois, et viendra avec quelques ajouts que nous vous attendons!
Meilleur inventaire: plus facile à gérer, vous aurez de nouveaux outils pour trier et vous débarrasser de ce que vous ne voulez pas
Nous vous donnerons également une nouvelle façon de vous procurer de l'équipement et de remplir votre inventaire. Pour célébrer, de nouveaux équipements seront également jetés dans le mix!
Réaffectez les points d'attribut, et d'autres correctifs et surprises!

Commentaires techniques

Une mise à jour technique sera lancée dans quelques jours, nous enverrons un sondage de rétroaction - il sera très utile pour nous d'avoir la meilleure vue possible sur la situation actuelle et les sentiments des joueurs concernant l'état du jeu. serait génial si vous pouviez le remplir!

Plus de nouvelles bientôt!
L'équipe Sloclap

Comments

• Très bonnes nouvelles. Hâte de suivre l'évolution du jeu. J'avoue l'avoir mis de côté depuis plusieurs jours en attendant la suite ;-)
  • Vous êtes apparemment réactifs sur le jeu et ça fait plaisir à voir, j'ai peut être eu des mots un peu lourds dans le sujet que j'ai créé où je demande un remboursement mais par contre... Je ne comprends pas pourquoi le jeu est sorti dans un état aussi bancal sans aucun message sur Steam pour avertir les joueurs ?
    Le jeu en lui même et les idées sont bonnes mais en tout honnêteté, je trouve (c'est mon propre avis) que vous avez été maladroits dans la communication sur l'état du jeu à sa sortie, du moins sur PC.
    Pour moi, vous auriez mieux fait de repousser la sortie du jeu et ainsi faire une meilleure impression envers ceux qui comme moi ont rencontrés des problèmes, des lags et autre, sans vraiment profiter de toutes les belles choses que le jeu avait à offrir sur le moment.
  • merci ADE ^^ je fouine sur le fofo anglais
Sign In or Register to comment.