Vos engagements ne sont pas tenus, j'aimerais me faire rembourser.
Bonjour,
Je joue à Absolver depuis le premier jour et c'est véritablement une calamité concernant les fonctionnalités online, je sais que vous êtes un studio indépendant mais pour moi, ça n'excuse pas tout et ma patience a des limites.
Le jeu sur Steam n'est à aucun moment signalé comme un jeu à accès anticipé "early access", il est donc vendu dans les conditions d'un jeu fini alors que c'est très loin d'être le cas, les serveurs sont à la ramasse et il n'y a eu aucun changement notable depuis la sortie du jeu... Sans parler des fonctionnalités qui manquent toujours.
Vous vendez le jeu comme un jeu de combat 1v1 avec une partie "PVE/PVP", sauf que ça ne fonctionne pas ou très mal dans le meilleur des cas, j'ai une configuration PC très correcte et une connexion internet qui fonctionne très bien dans d'autres jeux... Vous n'êtes pour le moment pas capable de fournir les prestations que vous vendez et c'est donc pourquoi, je demande un remboursement vu que sur Steam c'est limité à 2h de jeu.
J'ai 46h de jeu, j'ai vraiment voulu donner sa chance à Absolver mais en l'état... Le jeu est toujours mauvais et depuis la dernière Maj, je n'arrive plus à lancer un seul duel 1v1 sans que ça lag, sans parler de la partie "PVE/PVP" où les PNJ sont très souvent invisibles où surgissent d'un coup à plus de 4 ou 5 sans prévenir.
Ma demande est légitime, vôtre jeu ne fonctionne pas comme il devrait et il n'est donc pas conforme à ce que vous vendez.
Merci de me contacter pour procéder au remboursement dans les plus brefs délais.
Cordialement,
ID Steam : cactusflo
Je joue à Absolver depuis le premier jour et c'est véritablement une calamité concernant les fonctionnalités online, je sais que vous êtes un studio indépendant mais pour moi, ça n'excuse pas tout et ma patience a des limites.
Le jeu sur Steam n'est à aucun moment signalé comme un jeu à accès anticipé "early access", il est donc vendu dans les conditions d'un jeu fini alors que c'est très loin d'être le cas, les serveurs sont à la ramasse et il n'y a eu aucun changement notable depuis la sortie du jeu... Sans parler des fonctionnalités qui manquent toujours.
Vous vendez le jeu comme un jeu de combat 1v1 avec une partie "PVE/PVP", sauf que ça ne fonctionne pas ou très mal dans le meilleur des cas, j'ai une configuration PC très correcte et une connexion internet qui fonctionne très bien dans d'autres jeux... Vous n'êtes pour le moment pas capable de fournir les prestations que vous vendez et c'est donc pourquoi, je demande un remboursement vu que sur Steam c'est limité à 2h de jeu.
J'ai 46h de jeu, j'ai vraiment voulu donner sa chance à Absolver mais en l'état... Le jeu est toujours mauvais et depuis la dernière Maj, je n'arrive plus à lancer un seul duel 1v1 sans que ça lag, sans parler de la partie "PVE/PVP" où les PNJ sont très souvent invisibles où surgissent d'un coup à plus de 4 ou 5 sans prévenir.
Ma demande est légitime, vôtre jeu ne fonctionne pas comme il devrait et il n'est donc pas conforme à ce que vous vendez.
Merci de me contacter pour procéder au remboursement dans les plus brefs délais.
Cordialement,
ID Steam : cactusflo
Comments
jai rarement des lags sur ps4 et la plateforme PC ne semble pas avoir tes retour alors chgt ton installe ou demenage histoire d'avoir une bonne co
Le jeu ne fonctionne pas comme il devrait et de toute façon, je n'ai pas à me justifier devant un petit fanboy de 14ans... Parce que de toute façon c'est papa qui t'achète tes jeux donc vu que tu ne payes pas, tu t'en fous de jeter l'argent par les fenêtres (tu vois c'est facile de juger sans rien connaître !)
Maintenant si tu veux vraiment venir discuter, tu viens en MP, tu me donnes ton numéro et on va en parler de vive voix
Après, c'est quand même étonnant comme demande. Si tu fais le parallèle avec une paire de basket tu ne la rapport pas en magasin 2 mois après car elle sont jolie, tu t'es forcé à les porter, mais c'est de la mauvaise qualité ?
Maintenant, à part pour pousser un coup de gueule, je ne comprends pas trop pourquoi tu passes par un poste sur ce forum pour te faire rembourser ? Tu envoies une lettre, un mail un MP aux dév.
Ici, au pire, tu vas avoir des mecs comme moi qui aime bien le jeu et au mieux tu auras un autre gugus qui va dire que t'as raison mais ton problème ne sera pas résolu.
Je ne vois pas comment un des développeurs va te réponse ici : "Mais oui, bien sur, donne moi un RIB"
Les idées de départ ne sont pas mauvaises et la DA est appréciable mais tu prends l'exemple des chaussures... Qui comme toutes choses ont une garantie, bien que dans le cas des produits textiles c'est quand même différent du reste et prenons plutôt l'exemple d'un produit que tu achètes en magasin, qui te fait pannes sur pannes et donc au bout d'un moment tu en as marre, tu ramènes le produit parce qu'il est défectueux et à juste titre si c'est vraiment le cas
Dans mon cas et en toute honnêteté, le jeu est vendu comme un jeu fini (ce qui est loin d'être le cas), les Maj viennent résoudre des problèmes pour en rajouter d'autres, pour au final m'empêcher et d'autres d'utiliser le jeu et ses fonctionnalités... Alors oui, je suis dans mon bon droit de râler.
Peut être que toi ça te fait rien d'acheter des jeux qui fonctionnent d'une façon bancal, tu as peut être même de l'argent à l'infini et du coup, tu t'en fiches pas mal de perdre 30 euros, mais moi non... J'achète un produit, je veux que ce produit fonctionne normalement et c'est le cas de beaucoup de personnes, ce qui est tout à fait normal.
En l'état, parce qu'encore une fois "blabla, j'ai une PS4"... Je m'en fiches bien de vos PS4 et ça n'a rien à voir avec moi et les problèmes que je rencontre, je vais donc vous demander de ne plus interférer dans ma demande qui s'adresse au staff et uniquement au staff du jeu, merci
Non parce qu'en fait j'étais justement en train de te dire, très gentiment, que ta demande s'adresse au staff et pas à nous. Je continu de penser que dans ses conditions, tu n'auras pas la réponse que tu espères en passant par un forum pour une recommandation.
Comme tu te trompe un peu de méthode, envoie un mail au staff et arrêt de poster :-)
En plus tu demande à ademastuya de "ne pas juger" et tu le fait une heure plus tard avec moi. Tu peux faire le barbo mais je ne suis pas un lapin de 6 semaines.
Je suis juste plus pragmatique de toi. 30€ les 48h de jeu, c'est moins cher qu'un ciné avec ma femme et ma fille :-D Ne va jamais au Karting malheureux, c'est 55balles les 10 min ;-)
En bref, si ton jeu n'a jamais marché, tu as raison de faire une demande de remboursement, mais pas ici.
Dans le "peut être" de ma phrase, il n'y a aucune affirmation et donc non je ne juge pas mais c'est une forme d'interrogation via ton raisonnement sur le fait que tu te contentes apparemment d'un produit à la qualité douteuse et aux finitions inexistantes... C'est ton droit le plus stricte et chacun fait ce qu'il veut mais perso, quand j'achète un produit et que ce produit a des défauts qui causent des dysfonctionnements, surtout qu'à aucun moment le jeu est signalé comme un jeu en accès anticipé et donc c'est logiquement un jeu fini à 100% et qui doit fonctionner parfaitement !
Je suis également joueur de MMO et je connais bien les lancements chaotiques mais généralement, ils commencent à patcher rapidement pour permettre à tout le monde de jouer dans des conditions correctes et ce n'est pas du tout mon cas en sachant que je suis loin d'être le seul... Peut être que les problèmes sont seulement sur PC et c'est possible mais ce n'est pas à moi, ou même aux autres de subir des fonctionnalités qui fonctionnent mal, qui rendent carrément le jeu injouable en l'état...
J'ai créé ce sujet pour justement témoigner par la même occasion des problèmes et qu'ils ont des obligations morales envers tous les joueurs, pas seulement envers ceux qui n'ont pas de soucis et qui applaudissent pour le moindre bug corrigé.
Par exemple, j'ai déjà acheté des jeux en accès anticipé et là tu sais qu'il va y avoir des bugs ou autre et même qu'il y a des risques pour que le jeu soit carrément abandonné... Ok c'est le jeu, tu joues et tu peux perdre mais là, non ! Il y a des gros manques, des bugs, des problèmes et je trouve ça choquant qu'à l'heure où nous parlons, que les gens ne disent rien quand quelque chose est aussi bâclé
Je ne suis pas satisfait de l'aspect "non fini" j'en fait même la critique. Néanmoins, j'ai retrouvé des sensations de jeu qui on pris le dessus sur les problèmes technique (qui pour ma part sur PS4 se sont résolu en 2 patch immédiatement après la sortie).
Voilà, je ne suis pas dup mais quand tu vois la honte sortie par CAPCOM sur street figther 5 tu relativises :-)
Qu'es que tu veux, j'achète 3 jeux par ans. Et quand se sont des jeux indé, j'arrive pas à leur en vouloir.
J'attends avec impatience le prochain patch. J'espère qu'ils vont améliorer le contenu PvP et le système de loot vraiment chelou.
C'est comme acheter une voiture avec des options au prix fort mais devoir revenir plusieurs fois à la concession parce qu'au final, ils ne pouvaient pas installer les options directement à l'usine et qu'ils vont aussi en profiter pour rectifier la culasse, les freins et la transmission... Parce que toutes ces pièces lâchent de jours en jours
En l'état, si je lance le jeu... Je ne peux rien faire avec parce qu'il n'est simplement pas jouable, les PNJ ou même les joueurs sont invisibles ou ils popent d'un coup avec des gros décalages dans les frappes et donc impossible de jouer et c'est également le cas en duel 1v1, je n'avais pas autant de problèmes avant la dernière Maj, le jeu était instable avec quelques crashs mais ça allait plus ou moins mais là... J'ai un jeu qui me prend de la place pour rien sur mon disque dur, un jeu où j'ai passé du temps à apprendre des combos pour au final ne rien pouvoir faire avec
J'ai un i5 4690 qui passe à 4.0ghz au besoin avec 12gb en 1600mhz, une 1060 GTX, un ssd pour le système et des disques durs normaux mais à la vitesse très correcte pour lancer des applications ou des jeux, je n'ai aucun mais alors aucun problème du genre dans d'autres jeux online ou solo, mon PC n'est plus tout jeune mais il assure encore... Même les jeux les moins bien optimisés, je n'ai pas de réels soucis et là... Les problèmes viennent des serveurs PC sur le jeu, la communication entres les différents joueurs et le monde en lui même se fait mal.
Bref, mon topic c'est mon topic et je l'assume pleinement parce que quand tu achètes un jeu online, je pense qu'il doit être capable de fonctionner normalement pour tout le monde, PC ou consoles peut importe