absolver hacker
bonjour je tien a informer les dev' que certain s 'amuse avec des cheat ,cela mais arriver 1 fois de tomber contre ce genre de gars ,aucun degat quand on l 'attaque et lui a 1 touche un mort (exploit?)
je vien de decouvrir sur youtube un autre cheat le gars est hyper rapide voici les lien pour preuve .
bon courage pour couriger sa
je vien de decouvrir sur youtube un autre cheat le gars est hyper rapide voici les lien pour preuve .
bon courage pour couriger sa
Comments
Si vous rencontrez vous-même un joueur qui semble utiliser des hacks, notez son nom et, si vous n'enregistrez pas le combat, tentez de prendre des copies d'écran montrant ses actions. A partir de ces éléments, nous remontons toutes les informations aux développeurs, en attendant des solutions plus définitives.
Rien de plus frustrant que d'affronter un tricheur dans un jeu où la compétence du joueur est aussi essentielle qu'Absolver !
Ade
J'ai croisé un joueur qui pouvait frapper a travers ma garde.
Je n'ai pas eu le réflexe de prendre une vidéo avec les options Steam.
Il s'agit d'un "Sam" sur le pseudo Steam, il a utilisé son cheat les 2 premiers rounds. La garde ne servait a rien parce qu'il touche dans tout les cas ( Pour dire je n'ai pas perdu d'endurance vu qu'il me frapper directement) puis une fois a 2-0 il a désactivé son logiciel pensant me finir dans les règles mais j'ai win ce round et là. Il a du le reactivé et ca n'a pas du ce passer comme il voulait parce qu'il a été déconnecté.
Au final j'ai eu ma win x) et l'expérience d'un cheater.