Ecole
Plop! je commence à bien maitriser le bouzin. Du coup, je vous propose mon école.
C'est aussi pour voir ce que rajoute au gameplay de créer/rejoindre une école.
De ce que j'ai compris, l'école sera trouvable grâce à mon pseudo : DunKo
L'école est Khalt Method, avec un deck complet pour Mains nues, gants de guerre et épée.
Deux sorts : Soins et Onde de choc.
Les decks se veulent "pro-esquive" puisque chaque coups est avec un évitement. (quelques uns sans pour les decks gants de guerre et épées, bien sur)
L'école pourrait s'appeler : L'école du chat indomptable.
Miaou.
Enjoy!
C'est aussi pour voir ce que rajoute au gameplay de créer/rejoindre une école.
De ce que j'ai compris, l'école sera trouvable grâce à mon pseudo : DunKo
L'école est Khalt Method, avec un deck complet pour Mains nues, gants de guerre et épée.
Deux sorts : Soins et Onde de choc.
Les decks se veulent "pro-esquive" puisque chaque coups est avec un évitement. (quelques uns sans pour les decks gants de guerre et épées, bien sur)
L'école pourrait s'appeler : L'école du chat indomptable.
Miaou.
Enjoy!
Comments
Voici donc le deck proposé :
Je précise que les coups alternatives opèrent une rotation logique quand utilisés. ça en fait un très bon enchainement à 4 coups.
Ensuite, les séquences d'attaques sont divisées en gauche et droite. Commencer par haut gauche vous fera finir la séquence en bas gauche qui elle finira en haut gauche et ainsi de suite. Même logique pour le coté droit.
Vous commencez le jeu? Prenez ce build! Il m'a emmené level 80 en PVP en gagnant plus de 90% de mes combats.