Ecole

Plop! je commence à bien maitriser le bouzin. Du coup, je vous propose mon école.
C'est aussi pour voir ce que rajoute au gameplay de créer/rejoindre une école.

De ce que j'ai compris, l'école sera trouvable grâce à mon pseudo : DunKo

L'école est Khalt Method, avec un deck complet pour Mains nues, gants de guerre et épée.
Deux sorts : Soins et Onde de choc.
Les decks se veulent "pro-esquive" puisque chaque coups est avec un évitement. (quelques uns sans pour les decks gants de guerre et épées, bien sur)

L'école pourrait s'appeler : L'école du chat indomptable.
Miaou.

Enjoy!

Comments

• maintenant je suis curieux, tu as pas ptit screen de ton deck ?
  • En effet pas bête. :)
    Voici donc le deck proposé :

Je précise que les coups alternatives opèrent une rotation logique quand utilisés. ça en fait un très bon enchainement à 4 coups.
    Ensuite, les séquences d'attaques sont divisées en gauche et droite. Commencer par haut gauche vous fera finir la séquence en bas gauche qui elle finira en haut gauche et ainsi de suite. Même logique pour le coté droit.

• salut salut ,l idée m 'avait traverser l esprit ,construire un deck full esquive-attaque ,je pense qua terme ce deck doit etre tre utile mais peu punitif ,contre forsaken une parade et c est la debandade . tu ferais bien de creer plusieur style d esquive genre g,d,h,b pour chaque debut de stance puis en pvp analyser ton adversaire et ses & er coup pour ensuite selecionner la bnne stance suivant sa posture ,cela porte c'est fruit ,ajoute ademastuya pseudo psn cela m interesserai de t 'affronter :) beau deck sinon
  • ps:ta boucle entre tes stance et bien penser - combo de suite et surtout la possibiliter de jouer entre les stance avec tiangle tous en gardant la continuiter ,magistral ;)
  • Merci. Oui j'ai un peu "penser" ce deck. J'ai voulu un truc simple et efficace. Il permet de l'intégrer assez vite et du coup il est assez "noob friendly".
    Vous commencez le jeu? Prenez ce build! Il m'a emmené level 80 en PVP en gagnant plus de 90% de mes combats.

• @DunKo yo.. le post commence à dater mais après avoir vu le sreen je suis intéressé par qlq coups de ton deck.. mais je ne trouve pas ton école avec ton pseudo..
Sign In or Register to comment.