Statistique remis à zéro ?
Bonjour,
Y a t-il un moyen de remettre ces statistiques (dex forces etc) à 0 ou par défaut ?
Y a t-il un moyen de remettre ces statistiques (dex forces etc) à 0 ou par défaut ?
Comments
C'est d'ailleurs une demande qui revient assez souvent, j'ai moi même appuyé un topic dans le forum suggestion qui allait dans ce sens.
La possibilité de réattribuer les statistiques a bien été confirmée par nos développeurs comme un ajout futur au jeu. Si vous lisez l'anglais, je vous invite à jeter un oeil sur l'annonce officielle ici : https://www.absolvergame.com/forums/discussion/856/absolver-update-from-sloclap-upcoming-1-06-notes#latest.
Sinon, n'hésitez pas à poser des questions !
Juste un petit retour à ce sujet: l'équipe travaille en ce moment à permettre la réattribution des statistiques dans le système de Prestige à venir, pour les joueurs de niveau 60.
Nous vous souhaitons une excellente soirée !
C'est vraiment intéressant d'avoir un lien direct avec vous pour échanger sur le jeu.
Je profite donc de ce topic pour faire une remarque qui me turlupine depuis la sortie du jeu.
Refaire ses stats c'est la clef pour pouvoir profiter pleinement de l'idée génial d'Absolver : apprendre et switcher entre les 4 styles de combats.
Néanmoins, il me semble plus intéressant de lier les stats au style de combat que l'on sélection pour éviter de tout refaire des que l'on change... (idem équipement)
On peux déjà créer 3 Deck de combats à l'avance. Mais ne faudrait il pas pouvoir créer 3 profiles complets ?
Deck1 : Stat + equipement + style de combat
Deck2 : Stat + equipement + ...
Deck3 : idem
les coups dans le Deck, les stats le matos et le style de combat sont tellement lier qu'il me semble tout pertinent de les réunir quand l'on sélectionne.
Je ne pense pas qu'il soit possible de le faire car ça modifierai complétement l'interface du menu "méditation". Mais ça aurai était pertinent. non ?
Merci pour cette suggestion ! La création de "profils" complets incluant à la fois les statistiques et le deck est effectivement une excellente idée pour les joueurs confirmés qui veulent expérimenter, et utiliser régulièrement, différents types de combats.
Ce n'est certainement pas pour demain, mais c'est une idée à garder au chaud !