Crash systématique

Hormis quelques plantages j'avais rien eu de problématique.

Aujourd'hui, c'est compliqué. Je ne peux lancer le combat contre Risryn (rang 3). Je clique sur l'artefact pour lancer la cinématique et plantage direct. j'en suis au 9 éme essais. C'est passé une fois en début d'après midi.
Je continue d'envoyé les rapports d'erreurs?? :-)

Comments

• Bonjour DunKo et mozguz !

Nous sommes désolés que vous rencontriez ces plantages. Pourriez-vous nous fournir une copie d'écran du moment immédiatement avant le crash si possible ? Si la même chose se produit pour vous deux au même moment, il serait utile de voir exactement où ça se passe. Pour répondre à votre question DunKo, oui, les rapports d'erreur sont très utiles, merci de votre aide !
  • je peux fournir un screen au prochain plantage. je crois qu'on peut écrire et/ou linker des choses avant d'envoyer dans le rapport d'erreur.

Sinon, c'est simple : pour lancer le boss final, il faut cliquer sur l'artefact au milieu du patio. je suis là. Ecran noir, musique de la transition qui se lance, 10 secondes max d'attente et retour bureau sur le rapport d'erreur.
    Pour info j'ai essayé dès déco/reco du jeu, après m'être baladé et farmé des mobs plus d'une heure et également apres une session PVP. A chaque fois c'est crash.
  • Merci pour ces précisions DunKo, c'est très utile ! Et encore une fois, nous sommes désolés que vous rencontriez ce souci. Nous avons fait remonter le problème à l'équipe.

Nous vous souhaitons une excellente soirée !
  • je rencontre un soucis lors des matchmaking en pvp 1 fois sur 5 le chargement se lance et je revient dans le jeux sur l 'autel ,ou plus rarement le jeux reste en chargement . obliger de reboot le jeux (ps4)
    absolver est un jeux extremement bien bon courage a l equipe car le concept et superbe malgres le fait que le grand publique a du mal a si faire ,trop habituer a un gameplay encadrer .moi je l'adore je chercher un jeux pour intervertir avec for honor et j'ai trouver ce jeux une perle . les bug ne me rebute pas car comparer a ubisoft (for honor)) les moyens ne sont pas les memes ,pour moin de bug (pour une sorti) on et fier de slocap .:)la meta en combat et bien penser et les turtle et autre cancer sur ce jeux consomme de la stamina AU BLOCAGE l'equilibre en combat est tres appreciable .
  • Merci pour les compliments ademastuya ! Cela nous fait chaud au coeur de savoir que nous avons pu toucher des joueurs qui cherchaient une expérience un peu différente.

Je reporte votre bug à notre équipe pour qu'ils se penchent sur ces crashs !
  • Bonjour à tous !

Au cas où vos problèmes seraient toujours d'actualité, pourriez-vous envoyer vos rapports d'erreur directement à l'équipe technique ? Pour PC: support_PC@sloclap.com. Pour PS4: support_PS4@sloclap.com.

Merci d'avance, et bonne fin de journée !
  • le matcmaking est devenu plus propre moin de bug comme decrit plus haut mais cela est toujours present 1/10 crash ou ns fait revenir au menu,egalement merci pour la correction des map pvp le vide est moi omnipresent est le plaisir est revenu :smiley: )
Sign In or Register to comment.