Idée pour le jeu

Bonjour, voilà après plusieurs réflexion je me disais pourquoi ne pas avoir mis de classement pour le mode PVP, je m'explique, je trouverai sa vraiment super de mettre un classement un "top" pour le mode en 1v1 et pour plus tard 3v3 etc.. c'est à dire de mettre un classement sur 100 avec les points le nombres de défaites et victoires etc.. je trouve que c'est une bonne idée car il y aura de la compétition entre les joueurs et de savoir qui sera le meilleur Absolver, voilà j’espère que vous m'avez compris et que pour plus tard vous allez mettre un classement ou une idée comme la mienne, ça serait super et je pense qu'ils y aura plus de joueurs et ça va attirer les bons joueurs à faire de la compétition sur ce jeu :)

Comments

  • Bonjour,

    C'était très clair, aucun souci ! Il est vrai que pour un jeu majoritairement axé sur le PvP, l'intégration d'un classement semble une évolution logique. Il a été confirmé qu'une arène classée serait mise en place un peu plus tard. Nous ne pouvons pas vraiment vous en dire plus pour le moment, ni sur son fonctionnement, ni sur la date, mais l'équipe est bien consciente des souhaits des joueurs à cet égard !
  • Ahh c'est vraiment super ça !! le jeu va clairement être le meilleur dans les mois qui suivent, merci de la réponse, j'ai vraiment hâte :)
  • J'approuve l'idée, de plus ce sera très utile pour l'équilibrage puisque vous pourrez plus facilement voir quels decks dominent le classement :)
  • complètement d'accord d'ailleur mon deck est a nerf (trop simple ^^) je rigole laisser moi en profiter encore :smiley:
  • Une base du moment qu'on garde une matchmaking pour les gens qui veulent juste jouer et un autre rank. ( J'pas envie de test mes Deck un peu loufoque sur des tryhard. )
Sign In or Register to comment.