A quand la 1.07?

Salut les gars,

Déjà, je voudrais dire que je suis tombé amoureux de votre jeu dès que j'ai mis les pattes dessus.
C'est le jeu de combat que j'attendais depuis un moment.

Au fur et à mesure, j'ai vu des tas de gens se plaindre d'éléments pour lesquels il me semblait qu'il suffisait d'un peu de skill pour s'en sortir.
Par exemple : le goldlink spam, et les parrys.

J'ai eu peur que vous n'écoutiez trop vite les râleurs et que vous "corrigiez" avec un peu trop de zèle un jeu qui était plutôt bien équilibré, et dont le plafonnement de skill me paraissait très élevé. Puis j'ai vu les patch notes du 1.06, et je me suis dit que vous aviez fait vos corrections avec subtilité... ce avant de tester la 1.06.

Qui a eu l'idée de mettre des frames d'invincibilité à l'esquive de base?! Tous les affrontements que j'ai eus depuis, en plus d'avoir d'énormes problèmes de désynchronisation, se résument à une partie de poke and run...

Vous avez donné une carte magique, ne nécessitant aucun skill, à tout le monde. Avant le patch, l'esquive ne marchait que si l'on choisissait la bonne direction. Maintenant, les gens la spamment.

Pourquoi ne pas avoir gardé cet aspect directionnel, qui forçait à bien jouer sous peine de se faire punir?!

Je vous mets en lien la vidéo de mon dernier combat sur votre jeu. Je ne compte pas le relancer tant qu'il sera dans cet état.
Dommage, tout paraissait trop beau.

1-06 experience

Comments

• Bonjour Myosos,

Tout d'abord, merci beaucoup pour les compliments, je suis heureux que le concept et la réalisation du jeu vous aient conquis à sa sortie.

Je suis désolé d'apprendre que l'équilibrage de la version 1.06 semble plutôt négatif pour vous. Comme vous le savez, nous écoutons avec attention tous les rapports des joueurs, et sommes déterminés à améliorer le jeu en permanence. Votre retour est donc très apprécié et entendu.

N'hésitez pas à préciser votre pensée si vous revenez au jeu avant le prochain patch !
  • Bonjour,

Merci de m'avoir répondu.
    Je ne pense pas revenir sur le jeu avant le prochain patch.
    Pour moi ce patch a totalement changé le meta, faisant passer le top tier a un jeu du chat et de la souris, où on fait quelques coups, puis une esquive.

Tout le monde en abuse, à un point qu'il est devenu fréquent de faire un match entier sans que l'adversaire n'utilise la capacité de sa classe, rendue quasiment inutile, puisque le dodge est bien plus efficace, et facile à caser.

Les sensations et le rythme du combat ne sont plus les mêmes, et ne m'intéressent donc plus.

Cependant, ce n'est qu'un patch, et le suivi a l'air d'être effectué de manière sérieuse, ainsi que les patchs réguliers.
    J'ai confiance en le fait qu'un prochain équilibrage aura sûrement lieu, et j'espère retrouver mon plaisir de jeu.

Par contre, je pense que les légers ajustements faits aux capacités des classes, ainsi que les corrections faites aux maps sont cohérents et bienvenus.

Bon courage.
  • Merci beaucoup pour ces retours constructifs et argumentés.

Vous n'êtes pas le seul à éprouver un ressenti similaire, et je suis sûr que les futurs ajustements parviendront à vous reconquérir !
  • Voilà !

Merci, la 1.07 est pour moi ce que la 1.06 aurait dû être, et vous avez été exceptionnels dans votre écoute de la communauté et votre réactivité.

Bravo
Sign In or Register to comment.