cocorico!

salutations,
En quête de joueurs pour progresser ensemble dans nos voies respectives,je me demandais s'il existait déjà un groupe steam francophone afin de se joindre plus facilement.
J'ai 35 ans et vie en Bretagne.Je joue le plus souvent à des jeux en cours de dévellopements et suis impatients de tester ce jeu.
J'ai d'abord été agréablement surpris par le concept multi/monde ouvert/arts martiaux,j'ai donc sauté sur le jeu dès que j'en ai eu les moyens.
Un petit Bémol:la vidéo de end game posté sur yt avant la sortie du jeu...Me suis légèrement emporté sur les forums steam et ai reçu un avertissement de ban...les mots que j'ai utilisés étaient disproportionnés voir outranciés ,je l'admets, en vous demandant de m'excuser,cordialement,bon jeu à tous!

Comments

• salutations également, je serai partant pour progresser ensemble et le groupe steam est une bonne idée.
    J'ai 37ans et cherche des joueurs un minimum mature pour progresser et s'entrainer et pourquoi pas créer une école.
    Peut être a bientôt sur le jeu, bon jeu a toi
  • Salut! Nous sommes déjà 3 Francophones qui jouons ensemble, et démarrons aussi sur le jeu. Donc si vous êtes partant, nous pouvons démarrer cette communauté Francophone sur ce jeu Made in France :-)
  • Salut les guys!

Thomas 30ans de Lyon j'ai hate de vous retrouver dans notre Dojo!
  • du coup il y a déjà un groupe steam francophone : http://steamcommunity.com/groups/absolverfr si vous n'y êtes pas déjà ; )

Sign In or Register to comment.