le jeux est parfait juste besoin d'alongé la campagne pour devenir le meilleur jeux 2019

moi je proposerai de mettre une nouvelle zone derrière le dernier boss actuelle parce que la le jeux est juste trop cour a la seconde que sa vas sortir je suis certain que sa vas faire un wipe de nouveaux joueur sa lancerai le jeux sur la route de la fortune et les gens on la flemme de monter 10 niveaux d'épreuve pour se retaper les même boss

Comments

• moi je mettrai 4 nouveaux gros boss qui serait des maître de chaque style de combats et je ferait en sorte que ses boss tu puisse les faire que 1 fois par jours le but ses de maintenir les gens occuper ... et ses boss donnerai des niveaux d’épreuve
  • edited April 2019
    sans sa le jeux vas mourir car on a vite fait le tour
  • edited April 2019
    ses simple agrandis la carte ou le jeux meure ses tout se qu'il y a a savoir sert a rien de faire des update sur un jeux qui vas mourir vous dépenser du temps de travail dans le vide
  • si ses l'argent qui manque sortez la deuxième zone comme une expansion achetable d'avance si vous récolté pas assez d'argent a la suite de votre annonce vous annulé et remboursé l’expansion pré commandé
  • sa vas donner un coup de boost au jeux juste avec l'annonce même si finalement tu annule la sortie tu vas quand même faire du cash ... sa coûte rien et sa rapporte gros
Sign In or Register to comment.