Quelques humbles suggestions :)

Bonjour à tous :)
Tout d'abord un gros GG à Sloclap pour ce super jeu !
Des décors magnifiques, des ambiances visuelles et sonores superbes, des musiques subtilement dosées qui collent parfaitement au jeu. Un gameplay original et riche avec un potentiel énorme. Un lore qui ne demande qu'a se développer. Après bientôt plus de 200 heures de jeu j'en redemande :D
Alors merci Sloclap !

Voilà maintenant quelques unes de mes suggestions :)

- Côté PVE :
L'explorations des différentes zones est un vrai plaisir, même pour un jeu qui se veut essentiellement PVP. Mais une fois les différents boss battus et à défaut d'avoir plus de lore à découvrir j'ai eu rapidement l'impression de passer en mode robot, la tête dans le guidon pour farmer un peu de stuff et surtout toutes les techniques de combats. Sans plus vraiment faire attention au décors. Diminué de 15% 20% le temps d'apprentissage de chaque techniques, et rajouter 3 ou 4 nouvelles zones permettrait sans doute d'éviter cette lassitude qui aux vues des nombreux commentaires s'empare de beaucoup de joueurs. Pourquoi pas imaginer un PNJ qui nous apprendrait via un match 1v1, les techniques que l'on souhaite maîtriser en échange d'éclats ou autre.
Je verrais bien des nouvelles zones en marge de la tour d'Adal, en contre-bas.
- Un sentier sur une montagne qui descendrait dans la plaine qu'on aperçois dès le début du jeu, avec donc une zone montagneuse, une zones de plaine. Une zones avec un petit village fait de maison en bois posées sur un lac... ce genre de trucs quoi ^^ Finit la ville en gros ! :relaxed:

Vu la qualité de Downfall, des nouveaux donjons serait bien sûr plus qu'attendus !

- Coté PVP :
Etoffer le gamplay avec des armes. Seulement deux type d'armes c'est à mon sens trop peu. On pourrait facilement imager des combats bien épiques avec une pléthore d'arme double à une main qui partageraient les même attaques. Des dagues, poignards, épées courtes, kunaï ect....pour les dégâts tranchants. Différents types de masses, marteaux ect...pour les dégâts contondants.
Je rêverais de voir arriver en jeu des bâtons à deux mains comme celui en bambou que l'on voit sur l'une des illustration du jeu.
Tenu à deux mains en son centre ils auraient la portée d'une épée et on pourrai imaginer quelques coups avec une prise sur une extrémité de l'arme pour plus de portée... Bref, si le petit jésus d'Absolver m'entend ^^....Je veux un bâton !!!! Une hallebarde serait le penchant pour les dégâts tranchants :)
Et bien sûr un Nunchaku pour aller avec le nouveau style de combat :)

Si d'autres armes venaient à arriver, un nouveau mode PVP seulement pour le combat avec armes serait super. Sans charge d'éclat, on choisirait son arme avant que le match commence et on aurait la possibilité de switcher d'arme après chaque round perdus pour s'adapter aux attaques de son adversaire. Si l'on perd son arme ou si elle se fait détruire ou pourrait la réinvoquer après 1 ou 2 secondes de vulnérabilité.

Voilà donc quelques unes de mes humbles suggestions :) Au plaisir de peut être les voir en jeu !

Bon jeu à tous et encore merci Sloclap !!!

Comments

• PS : Des effets météo comme des orages, éclairs, vents violents ect sur les match PVP seraient bien simpa et rajouteraient encore de l'épique aux matchs :)
Sign In or Register to comment.