Armures qui disparaissent de mon inventaire ..

La première fois j'avais un T-shirt sur moi , j'ai jouer aux épreuves de "l'Effondrement" et en finissant cette épreuve je me suis rendu compte qu'il manquais quelque chose sur mon personnage.. C'était un T-Shirt. Je ne l'avais pas vendu, je n'y est même pas touché.
Ce bug m'est arrivé une deuxième fois et j'ai perdu un autre T-Shirt .. Je l'ai avais eu dans des disques à failles donc j'ai perdu 10 cristaux pour rien .. (et j'y tenais à ces deux T-Shirt ..)

Comments

• bonjour j'ai le meme problème sauf que j'ai perdue tout mon stuff et tout mes achat dont plusieur caisse de faille j'ai dépenser 5000 fragment et entre 20 et 30 cristeau de faille
  • Nous sommes plusieurs ( tous ? ) dans ce cas suite à la maj Downfall apparemment.
    Le support conseil d'envoyer le fichier de sauvegarde au support pc par mail, perso j'ai tout perdu ayant commencé le jeu suite à la maj...

Je viens de recréer un perso, je vais voir si le problème persiste mais j'ai peur que nos objets/cristaux... soient définitivement perdus.
Sign In or Register to comment.