Crash de Unreal Engine au lancement
Bonsoir tous.
J'essaie depuis un moment de lancer le jeu sur Steam. Mais suite à de récents problèmes survenus après la mise à jour du pilote carte graphique (plusieurs jeux voulaient pas démarrer à cause d'easy anti cheat, j'ai du le réinstaller), le jeu crash systématiquement au démarrage en affichant la fenêtre ci dessous.
J'ai redémarré steam, l'ordi, vérifié l'installation d'easy anti cheat, réinstallé le jeu de A à Z, toujours ce message de crash.
Quelqu'un a une idée pour résoudre le problème?
J'essaie depuis un moment de lancer le jeu sur Steam. Mais suite à de récents problèmes survenus après la mise à jour du pilote carte graphique (plusieurs jeux voulaient pas démarrer à cause d'easy anti cheat, j'ai du le réinstaller), le jeu crash systématiquement au démarrage en affichant la fenêtre ci dessous.
J'ai redémarré steam, l'ordi, vérifié l'installation d'easy anti cheat, réinstallé le jeu de A à Z, toujours ce message de crash.
Quelqu'un a une idée pour résoudre le problème?
Comments
Suite à la cascade de réponse sur ce sujet (lel), je fais une petite mise à jour de la situation:
Après la dernière grosse mise à jour du jeu, celui ci ne se lance tout simplement plus.
Pas d'autres éléments à ajouter.
Y'a vraiment personne, même sur le forum même du jeu, qui pourrait m'indiquer comment juste pouvoir jouer au jeu?