Nouvelles idées

Bonjour il m'est venu des idées pour le jeu j'espère qu'elles seront lu par les devs. Un peu en vrac
Ca serait cool des donjons où il faut trouver les rouleaux originaux des techniques des styles de combat il y aurait des jeux de piste, des pièges des défis enorme , les posséder donnerait un bonus à l'école genre des buffs ou des techniques secrètes qui ne serait pas apprise par le biais normal.

Un lieu pour l'école instancié où on se retrouverait pour l'entraînement etc
Un moyen de communiquer via un chat parceque juste les signes c'est juste.

Expliquer l'importance (le pourquoi) et le développement des Arts Martiaux dans le monde d adal.

Développer les philosophies des différentes écoles avec une ligne de conduite pour chaque s'y tenir donnerait un buff, du stuff et aller à l encontre exposerait à des sanctions voire se faire chasser , un contrat sur la tete.

Un système de chasseur de prime pour le PvP sauvage.

Nouvelle armes bâton long court, double sabre comme au wing chun.

Une sorte de feng shui avec l Essence où par exemple un endroit où il y aurait une forte concentration d'essence serait propice pour y méditer et gagner des buff temporaires. Il y aurait tout un réseau d énergie sous la terre et il faudrait pour savoir où aller un genre de boussole qui serait lootable dans un donjon par exemple.

Voilà je pense que d'autres choses me viendront si ça intéresse quelqu'un. En tout cas ce jeu à un p***** de potentiel il en est au balbutiements, au bases la mécanique à été posé maintenant faut de la profondeur, je demande qu'une chose c'est de m'y plonger. Il faut vraiment tendre vers l'optique Arts Martiaux traditionnels, rivalité entre école , secrets bien gardés, technique secrètes, artéfact puissant, valeurs morales.

Comments

Sign In or Register to comment.