Le gros coup de gueule d un nouveau joueur !!!
Bon alors par où commencer pour ce coup de gueule ?! Vraiment le mode PVP est juste une torture pour tout nouveau joueur. AUCUN rééquilibrage des joueurs qui passe leur temps à SPAM, et souvent plus fort que toi. Et quand tu tombe contre un bas lvl il te poutre car il est déjà plus HL que toi dans le PVP. En gros chaque nouveau joueur est un cadeau offert à ceux qui ont l habitude du PVP. J essaye tant bien que mal de jouer pour monter en épreuve et débloquer les suites de boss mais c est INJOUABLE ! Je suis épreuves 11 je pense que j ai du gagner 3 matches sur tout ceux que j ai fait. J aimerais bien m entraîner mais comment voulez vous quand vous touchez pas une bille face à vos adversaire. Revoyez votre système d esquive complètement aléatoire. Tu as beau esquiver dans la bonne direction le gars te touche quand même. Je tombe contre un LVL 2 qui m éclate complètement. La Logique ? Aucune. Je veut bien que je suis un débutant dans le jeu mais comment voulez vous que les débutant reste sur le jeu quand ont vois ça ? Il es temps de ce bouger si vous voulez pas que votre jeu sois encore plus désert que ce qu’il est deja !, malgré tout j aime bien le système de jeu donc je m amuse à taper des Mob ( trop cool ) car en duel je sais même pas taper donc aucun plaisir. Mais je doute que beaucoup de débutant reste à cose de ca ! Au passage si des gens vois ce messages et qui joue à la Ps4 rajoutez mon ID Lazovitch55. Voilà le coup de gueule est passer bonne journée bonne soirée.
Comments
Malheureusement je ne suis pas sur PS4, j'aurais volontiers partagé le peu de connaissance que j'ai, avec toi.
C'est normal d'être frustrer mais le plus simple est de progresser bon courage à toi mec;