Bloqué Tour d'Adel

Hey, je n'arrive pas à débloquer le portail pour accéder à la tour d'Adel, j'ai éliminé tout les points sur la map (les marqués) sauf celui juste à côté de la tour, que je ne trouve pas. Ou peut être s'agit il de Jin miscmachin, mais je l'ai déjà tué deux ou trois fois, je capte pas trop ^^! Help :3

Comments

• Bonjour,

Pourriez-vous faire une copie d'écran de ce que vous voyez de votre côté, notamment la carte et le point encore actif ? Pourriez-vous également confirmer la plateforme sur laquelle vous jouez et votre région ?
  • edited August 2017

Voilà! En sachant que je suis niveau 28, peut être que celà à un effet?

Edit: j'ai oublié de préciser que je joue sur PC :)
  • Merci beaucoup pour cette copie d'écran ! Je ne vous promets pas de retour rapide, mais tous les bugs sont signalés à nos ingénieurs pour étude.

Dans l'attente, si d'autres joueurs rencontrent un souci similaire, n'héistez pas à nous en faire part également afin de nous aider à identifier la cause du problème.
  • Merci pour votre réponse rapide :) Tant que j'y suis ahah ai-je drois au set de précomande en ayant acheté une version précomande numérique ^^? Désolé de m'être trompé de section, je ne pensais pas que c'était un bug!

Bon courage, amicalement, Takezo!
  • Est ce que tu as battu le marqué qui se trouve vers la droite de la map ? Je ne sais pas exactement comment y aller normalement, je suis passé sous un escalier et suis tombé un peu plus bas ( chute sans dégats), il était là, c'est peut etre celui qui te manque
  • Yup! c'est bon ça c'est débloqué hier soir, sans aucune raison xD
  • le boss est un marqué,il est caché dans la plus éloignées des extremités de la fosse de la zone du portail que tu n'arrives pas à ouvrir. pour y acccèder tu doit te laisser tomber dans la partie cachée de la fosse, d'environ 2 à 3 metres via un petit tunnel juste à l'entrée gauche de la tour,bon jeu!
  • Bonjour j'ai le même problème sauf que moi je suis sir ps4 ma case ne senleve pas a se marqui alor que jai reussi a le tuer est ce que sa peut etre règle svp ?
Sign In or Register to comment.