[nouveau discord communautaire] Absolver France !

Un discord communautaire vient d'être créé pour regrouper les joueurs d'Absolver, je suis nouveau dans ce monde et je me suis aperçu qu'il n'y a pas de communauté sur discord autour de ce jeu ^^ ou du moins il y en a une mais abandonner ... Alors voilà un tout nouveau Discord pour les joueurs PC ! Absolver France : https://discord.gg/mm6JWTe

Comments

• Je connais pas "Discord". Je viens de l’installer... C'est un chat en fait ? Histoire de se retrouver pour jouer ?
  • Discord est une plateforme textuelle et vocale te permettant de rencontrer et jouer avec des joueurs :) dispo sur mobile aussi ;)
  • La communauté commence à se former (les joueurs FR se font rare apparemment ^^). Dans les projets à venir nous voulons faire un top PvP (entre membres de la communauté) mais on manque encore de joueurs pour pouvoir le mettre en place. Rejoignez-nous vite :)
  • hello all et slt la chouette!!!
    nous aussi nous sommes sur un Discord lol et nous recrutons, si ya moyen de venir discuter pour un future regroupement, tu en pense quoi?
  • Bonjour, bonjour.
    Bonne idée d'avoir faire une aile en Français. Je vais aller voir le discord prochainement.
Sign In or Register to comment.