équipement / loot / set d'armure

edited October 2017 in Français (French)
Bonjour à tous,

Il y a un Wiki Absolver relativement complet et plutôt bien fait :
http://absolver.wiki.fextralife.com/Armor

Voilà aussi une vidéo (beaucoup moins réussi) mais pratique concernant les set d'armure :

Perso, j'ai loot pas mal de trucs.
Mais je n'ai encore jamais croisé le "Ice Mask", ni d'arme en or, et encore moins les capes d'Absolver alternatives que l'on voit sur le WIKI (identique à celle qu'on gagne en finissant le mode histoire mais avec des variantes de couleurs).

Y a t'il des paliers en PVP qui augmente la chance d'avoir un objet rare ? Ou c'est du pur hasard ?

En tout cas, ayant fini le jeu en long en large et en travers, et dans l'attente de nouveau mode "épreuves" j'aime bien m'amuser à looter... Malheureusement, j'ai un ami niveau 350 en PVP et il n'a toujours pas eu de trucs aussi rare. Je suis niveau 130PVP... c'est un peu découragent alors je interroge sur leur raretés.

Dernière interrogation, la tenue d'Orate uniquement offerte en précommande du jeu est juste la plus belle paru ! Un espoir de la voir accessible dans le future ?

Y aura t’il de nouvelle tenu dans les prochaines misent à jour de la même manière qu'il y a eu des masques offert à la 1.07 ?

Questions naives et futiles mais je ne lis pas les annonces ou forum en anglais alors désolé si c'est une affaire déjà connu de tous :smile:

Comments

• Bonjour à tous,

Je relance un peu le topic car il y a une vrai interrogation sur les loots possibles dans absolver ?!?
    La maj 1.08 c'est d'ailleurs fortement concentré sur le remaniement des loots et gestion d’équipements.

J'ai ouvert au moins 600 disques et jamais croisé l'ombre d'une cape d'absolver alternative, ice mask, ou arme en or.

J'ai même pas looté tous les sets d'armures ! Un trucs de ouf... Un développeur serai pourquoi le loot de ces objets sont aussi rares ? Sont ils vraiment "loutable" ?
Sign In or Register to comment.