Obtention de l'onde de choc?
Bonjour, Ayant créé deux personnages en étant disciple stagger et ayant changé d'école par la suite, j'ai constaté qu'ils n'avaient pas débloqué l'onde de choc sur le marqué correspondant. Quelqu'un pourrait-il me rappeler sur quel marqué exactement on le récupère, que je vérifie si c'est un bug (dû au fait que j'avais déjà l'onde de choc stagger équipée) ou si il suffit de de vaincre à nouveau le PNJ?
Comments
Cette attaque peut être apprise en combattant Lamren, sur le port central !
Ça m'inquiète un peu car je l'ai pas mal farmé, mais c'était peut-être avant de changer d'école. Je retourne lui mettre une peignée et je vous dit ce qu'il en est
Si un personnage obtient l'onde de choc sur Lamren, puis adhère a une école qui offre l'onde de choc en récompense, pas de souci: La technique est en double dans l'inventaire et on ne perd que la récompense d'école lorsqu'on quitte cette dernière.
Si un personnage a déjà l'onde de choc récompense dans l'inventaire, il ne l'obtient pas en battant Lamren, et ce même après avoir changé d'école et donc perdu la technique.
Testé en matchmaking et hors ligne, ça ne semble pas jouer dans l'équation.
Merci de nous avoir fait part de ce souci avec l'onde de choc, nous le faisons remonter de ce pas à l'équipe technique ! Merci aussi pour votre patience et votre support; quand vous constatez une erreur comme celle là, et nous la communiquez, ça nous est très utile pour continuer à améliorer le jeu !