Calgar and Kilnor issues
Bonjour,
Je suis bloqué dans la première zone car j'ai battu tous les boss et les marqués mais l'icone de Calgar et Kilnor refuse de s'en aller.
J'ai bien obtenu les récompenses et la masse lumineuse m'indique que je pourrais les affronter de nouveau au niveau 20.
Il m'est impossible de continuer car la porte m'indique que je n'est pas vaincu tout le monde.
Y a-t-il une solution?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Hello,
I am stuck in the first area because i have defeated all the bosses and the marked but the icone of Calgar and Kilnor doesn't disappear.
I have the rewards and the light say that i can fight them again at level 20.
I can't continue the game because the door won't open if i haven't defeated everybody.
Is there a solution?
Thank you.
Je suis bloqué dans la première zone car j'ai battu tous les boss et les marqués mais l'icone de Calgar et Kilnor refuse de s'en aller.
J'ai bien obtenu les récompenses et la masse lumineuse m'indique que je pourrais les affronter de nouveau au niveau 20.
Il m'est impossible de continuer car la porte m'indique que je n'est pas vaincu tout le monde.
Y a-t-il une solution?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Hello,
I am stuck in the first area because i have defeated all the bosses and the marked but the icone of Calgar and Kilnor doesn't disappear.
I have the rewards and the light say that i can fight them again at level 20.
I can't continue the game because the door won't open if i haven't defeated everybody.
Is there a solution?
Thank you.
Comments
exactement pareil mais avec un autre boss : Kuretz ! Impossible de débloquer la porte de ce fait ...
Hey ! Exactly the same but with Kurets ! due to this,Impossible to open the door ...
Thanks for reading.
N'hésitez pas à poster directement dans la partie française du forum, elle sera lue quotidiennement !
Pourriez-vous également me dire si vous jouez sur PC ou PS4 ? Si vous avez une video ou des copies d'écran qui pourraient montrer le souci (la carte et les points actifs, l'endroit où se trouvaient les boss déjà morts mais encore en vert, ect), c'est encore mieux !
J’espère que ce sera compréhensible.