On en a gros!

Ok, soclap, on a besoin d'une blacklist et/ou d'un système de report.

Je viens de finir un match qui à duré près d'une bonne heure parce que le type à perdu le premier round et s'est amusé à courir jusqu'à la fin. Mise à part quelques pauses, on j'étais afk. Café, reportage sur arte, j'ai même descendu les poubelles :neutral:
Sur la map du colombiers, c'est hard de choper un mec à cause de ses foutus escaliers... :blush:

Bref, là maintenant, j'arrete de jouer. trop peur de tomber sur le même genre de nanards.

PS : son profil steam est en privé, il a bien fait. je lui aurais bien expliquer ce que j'aurais fait avec sa maman.

Comments

• edited September 2017
    Je trouve que c'est bcp pour un départ et puis cela ne dépend pas de Soclap mais du joueurs en question. Ca ne met pas arrivé mais si c'était le cas j'aurai juste tenté une tactique différente. Le pire que j'ai eu c'est d'avoir un mec qui lag au points de pouvoir rien faire. J'ai simplement leave pour redem. Il ne s'agit pas de rank, ton niveau dans les épreuves n'est pas juger ou autres.
  • le prochain je le next, là c'était pour le principe de pas laisser win un troll. Je te confirme que 99% de mes matchs se passent bien.

Mais du coup, il a mis le doigt sur une mécanique qui peut être utilisée de façon mal intentionnée. C'est surtout là-dessus que je voulais alerter Soclap.

Et je persiste qu'une blacklist peut soulager à cet instant et pour plus tard.
  • Effectivement faut faire quelques choses contre ça, m'est arrivé plus d'une fois et c'est très chiant -_-"
Sign In or Register to comment.