Les Spammer's Cancer PvP !

Bonsoir à tous,

tout d"abord je tiens à dire que j'apprécie le jeu en PvE, je n'ai aucun souci de ce côté, mon problème ce sont les joueurs cancer spammer en PvP, c'est juste insupportable ! j'ai beau esquivé comme un gros co* rien n'y fait ils spammes comme des attardés et je ne peux rien faire à par me faire défoncer en 15sc... J'espère vraiment qu'ils vont fait un équilibrage rapidement sinon sa sera tchaos pour moi !

Comments

• Il y a toujours une porte de sortie. Dans le forum dans deck build, tu as un sujet "Stun lock" il parle plus ou moins des spam en boucle. Il y a plusieurs solutions, après pour ma part je n'ai pratiquement rien lu mais tu y trouveras surement des réponses.
    Ensuite sur le spam ( En partant du principe que l'adversaire ne fait que des coups parfait). Le membre qui va frapper est jaune foncé et donc bcp plus visible. Si tu es Forsaken bloque et enchaine tout de suite après. Si tu es Windfall esquive et pareil. Si tu es Khalt... bah j'espere que tu as le deck qui va avec. xD

Après des fois le deck est aussi un problème. Enfin bref. Du Spam y 'en a mais c'est le plus calme et le plus patient qui a souvent l'avantage.
  • so, i google translated what you said, and i can tell you that one of the first big steps in improving your skills is learn how to beat spammers, when you learn how to do it, it will become easy mode and a free win for you..when you are facing a spammer, keep calm and learn to think fast ( it gets easier the more you practice), a good thing here is to have a solid deck that you know everything about it like the palm of your hand, try to concentrate on their attack patterns, since they are just spamming they wont mix up and won't cancel to bait you, if you have a charging attack you can go with that and trade hits and start your own combo, if not just focus on using your defense abilities, avoid/parry, etc..block until u get their timing right and use your class ability to start pressuring him instead, if you are cornered you can always use shockwave to get some space and plan your next move..
  • Faut s'y faire parce que si tu apprécies le pve alors tu apprécies pas grand choses et mieux vaut t'essayer à un autre jeu car ici le pve c'est juste un camp d'entrainement.
    Donc faut que tu apprennes à esquiver ou à parer avec le deck qui vas bien pour punir l'adversaire.
  • edited September 2017
    Après je peux le comprendre, j'ai perdu des match parce que je n'ai pas forcement eu le temps de comprendre le deck(Les coups) du gars. Du coup je tente des random parades qui m'ont plus puni qu'autre chose.
  • Oui et puis il faut pas se tromper, le mec qui est bon... va te spammer de coup. C'est le jeu^^

Comme dit plus haut, il existe des moyens de sortir de la tempête. Tu les trouvera, c'est sure.

Perso, je suis Khalt, pour sortir de ce genre de spam, j'essaie de prendre le "rythme" des coups en restant en garde. Ca peut paraître bête mais un bon clic au bon moment permet de dire "stop".
    J'ai également un ou deux coup avec des évitements dans mon deck. Ca marche bien.

J'ai également remarqué que souvent, le vrai spammer utilise des petits coups rapides qui font pas forcement beaucoup de dégâts. Tu restes en garde limite en restant fixe et le mec s'essouffle avant toi. Vise son dernier coup et rentre dans le game à ce moment. C'est ton tour de lui en mettre plein la bouche.

N'hésite pas, le PVP te rend meilleur.
    En espérant t'être utile.
  • Ok, merci pour vos réponses.
    Je suis Windfall. Actuellement avec le deck Stagger qui m'a l'air pas terrible en PvP __".

Je ne sais pas trop qu'elle build utilisé avec.
  • Stagger est assez vague dans ses moves... Ca marche plutôt bien pour eux en PVP.

Si tu es windfall, tu dois maitriser ton esquive. elle te permet de sortir de la tempête.
  • Franchement, depuis ce matin 3 combat de fait 3 fois les mecs enchaines les coups parfait tout le temps.... Sa commence à me gonfler grave.
  • so, i google translated what you said, and i can tell you that one of the first big steps in improving your skills is learn how to beat spammers, when you learn how to do it, it will become easy mode and a free win for you..when you are facing a spammer, keep calm and learn to think fast ( it gets easier the more you practice), a good thing here is to have a solid deck that you know everything about it like the palm of your hand, try to concentrate on their attack patterns, since they are just spamming they wont mix up and won't cancel to bait you, if you have a charging attack you can go with that and trade hits and start your own combo, if not just focus on using your defense abilities, avoid/parry, etc..block until u get their timing right and use your class ability to start pressuring him instead, if you are cornered you can always use shockwave to get some space and plan your next move..

It shouldn't take non-spammers more thought to beat spammers than it does spammers to beat non-spammers. That indicates something wrong with the mechanics of the game, not the people playing it. The game rewards non-strategic play. For this type of game, that's bad.
  • edited September 2017
    Franchement, je suis très déçu par le côté PvP de Absolver.

J'ai monté un Kahlt niveau 16, j'ai pvp avec en mode Stagger et j'ai bourriné les touches comme pas permis résultat sur 5 matchs 5 de gagnés... Donc ou est le côté stratégique ?
    Avec mon Windfall j'etais justement en mode esquive etc... Résultat les mecs bourriné les touches en mode 100% perfect et ils m'arrachaient la tronche.
    J'ai parlé avec un joueur qui ma confirmé qu'il à éclaté sa manette pour me battre et qu'il n'avait aucun timing avec son perso ... Oo?

Bref, l'aventure était super sympa. Pour le moment je désinstalle ce jeu immonde et j'y reviendrais quand ils auront fait quelque chose contre sa. Et aussi plus de contenu PvE et PvEHL serait cool. A l'heure actuel je ne recommande pas du tout ce jeu à mes amis !

Sur ce Tchaos ! Et GL __"
  • As-tu atteint le lv60 ? Revu ton deck ? Un nombre conséquent de combat ?

Je n'ai jamais parlé de stratégie puisque dans la majorité des jeux de ce genre la stratégie n'est pas dominante au reflex du joueur mais le mind game n est pas pour autant absent.

Pour moi tu fais clairement part de mauvaise foi. Loin de moi l'idée de juger ton niveau mais le système de combat et lié autant au pvp que au pve. Je te laisse la conclusion. Le système n est pas a plaindre et bourriner sous-entends que tu ne réfléchis pas à ce que tu fais et ce qui est très rarement productif. Il se peut que sur ses 5 match tu aies eu de la chance de tomber sur des "low tier" Cela ne justifie pas que tu traites le jeu d immonde.
    Ce qui ressemblait à une demande de soutien d'informations et d'explication est maintenant la frustration d'un échec mais ceci reste une opinion personnelle. Tant pis, en espérant quand même te revoir ici.
    Comme je l'ai dit sur mon premier poste il y a toujours une porte de sortie.

Easy to play hard to master ?
  • DaVenttis si t'arrives pas à jouer c'est normal aussi, puis si t'es lvl 16 en PVP tu penses que les mecs que tu joue sont bon aussi ? je comprends pas comment on peut ce plaindre des spammers, ta 3 round pour mémoriser un deck c'est largement suffisant, puis le vrai problème c'est pas que le mode PVP est mal foutu c'est juste que ta pas assez d'expérience c'est tout.
  • "DaVenttis si t'arrives pas à jouer c'est normal aussi," Pardon ?

Bon, je vais ré-installé le jeu et ré-éssayé d'abordé le PvP mais sans grande conviction ... Le problème c'est que tout le développement du perso une fois lvl 60 se passe par le PvP donc bon ...

Mon Windfall était lvl 60... pas 16 comme le Kahlt.

Vais je retrouver mon perso par contre ?
  • Humm, a voir, tu nous le diras.

Jte conseils d'arrêter d'utiliser le deck de stagger, utilise tes propre coups.

Si les Spammer sont vraiment une maladie pour toi, devient un spammer aussi avec une boucle courte dans ton deck. Tu verras qu'un moment venu le spam sera pas ton meilleurs atout, juste une séquence pour dps quand tu as l'opportunité et encore.

Oublie pas tes esquives de base, pas ceux de windfall. Il est plus "safe" et fait au bon moment il te rend aussi de l'endurance.

Ne delaisse pas tes stats de vit et d'endurance. ( Les deux au dessus de 15)
  • Bon, une bonne partie de l'après-midi à jouer en PvP, j'ai du faire 20 parties en PvP résultat = 2 mecs à poils qui me tué en un coup de poing, un mec qui me touché à 15m, j'avais beau faire B en arrière il me touché toujours alors que j'étais à 15m de lui facile... Et un autre qui spamm que des coups parfaits à longueur de temps.

Bref, merci mais non merci, marre de perdre mon temps, il est useless ce jeu point barre !

Je vais faire une jolie eval sur Steam.
  • DaVentiis dit pas que ce jeu est useless, t'es tout simplement mauvais et ta pas la bonne prise en mains autrement dit ta pas de skills, faut arrêter de craché sur le jeux, j'aimerai bien voir ta manière de jouer et ton deck, car les personnes qui crachent sur le jeux sont comment dire.. très mauvais.
  • perso j'ai trouvé une autre technique..l'abandon, pas ici pour passer mon temps à me faire nicker la gueule par les petits bras qui n'ont apparemment aucun sens des arts martiaux, ugh !
  • Dkages said:

DaVentiis dit pas que ce jeu est useless, t'es tout simplement mauvais et ta pas la bonne prise en mains autrement dit ta pas de skills, faut arrêter de craché sur le jeux, j'aimerai bien voir ta manière de jouer et ton deck, car les personnes qui crachent sur le jeux sont comment dire.. très mauvais.

très mauvais certainement mais tu vois d'autres ont une vie et pas le temps ni l'envie de dormir avec leur manette.

Un mauvais de plus
  • ah j'oubliais, vous connaissez beaucoup de jeu ou un niveau 3 met la pâtée à un niveau 60, et bien sur absolver c'est possible ! parce qu'ils possèdent déjà les coups parfaits, miracle !
Sign In or Register to comment.