Bloqué en changement de zone et autres bugs

Bonjour,

N'ayant pas pu voir un report de ce bug ici je viens le rajouter.

Déjà je viens confirmer le problème de changement de zone qui arrive 1 fois sur 3 chez moi (l'écran figé étant plus embêtant):
https://www.absolvergame.com/forums/discussion/479/probleme-en-ligne-lors-de-changement-de-zone

Ainsi que le problème des instances (hexagones rouges qui ne partent pas)
https://www.absolvergame.com/forums/discussion/231/problemes-avec-les-marques-rouges
https://www.absolvergame.com/forums/discussion/120/calgar-and-kilnor-issues

Pour une petite précision (problème arrivé aujourd'hui sur 2 personnages à la suite sur Calgar & Kilnor),
lorsque cela bug, on ne récupère pas de vie en tuant un des deux ? Sauf si c'est lié à autre chose.

Multiples problèmes de connexion en ligne par moment...
Impossibilité de ALT+TAB pendant un chargement à moins de faire planter le jeu (il ne se ferme pas pour autant).

Voila le problème principal:
En coopération: en changeant de zone, on se retrouve parfois face à un mur bleu (similaire à celui quand on s'éloigne trop) sans pouvoir le détruire, et on se retrouve coincé(s) dans ces zones de transition par un autre mur invisible de l'autre côté. Obligation de deco/reco.

Aucun système de jeu pour clavier AZERTY de prévu ? Forcé de mettre en qwerty, toutes les actions n'étant pas bindables.

Autre problème, boss (marqués) qui pop deux fois ? Aucune idée de l'origine.

Voila.

PS: Jeu sur PC via GOG. Au clavier

Comments

  • edited September 2017
    Salut Bubodox tu fais bien de preciser que tu l'as sur Gog moi aussi j'ai oublier de le mentionner !
    Bonne soirée !
  • Bonsoir,

    Auriez-vous la possibilité de faire une petite video du souci de "mur bleu" pour voir comment elle se produit ? Sinon quelques copies d'écran feront l'affaire !

    Je remonte également ce souci de clavier AZERTY !
  • edited September 2017


    Voici la vidéo du bug du mur bleu (les retours en arrière n'étant que du lag de ma part).
    Pour le recap: on change de zone en coop, bloqué par un mur bleu d'un côté, non cassable, mur invisible de l'autre.

    J'ai remarqué d'ailleurs que lorsque la caméra se bloque en changement de zone, les mobs environnants sont "fantômes", on peut passer a travers.

    Edit_

    Autres détails lors du bug principal:
    casser la coop ne change rien,
    impossible de se tuer, on ne perd pas de vie.
  • Bonjour Bubodox !

    Merci pour cette vidéo très claire. Je la transmets de ce pas à notre équipe pour enquête. Bonne soirée à vous !
  • edited September 2017
    Re-bonjour Bubodox !

    Nous pouvons maintenant confirmer qu'en effet les joueurs sur GOG semblent malheureument rencontrer des problèmes qui n'ont pas lieu sur Steam/PS4. Nous nous en excusons sincèrement. L'équipe de développement est en train d'y travailler, et nous espérons pouvoir y remédier très bientôt ! Merci pour votre patience, et pour votre aide précieuse !

    En ce qui concerne les options de clavier AZERTY, nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce souci, et nous allons nous pencher sur l'ajout d'options de binding à l'avenir ! Une très bonne soirée à vous.
  • edited September 2017
    Merci pour les détails.

    Petite MAJ (hésité à faire sur l'autre topic lié à Gog ?).
    Bug de Calgar & Kilnor résolu ? Les autres non. Mais de nouveaux:

    Duplication des sauvegardes, si on supprime la version bis (-1) il réapparaît, si on supprime l'original, il réapparaît également. (A moins que ce soit une sécurité et non un bug ?)


    Bug graphique, mais pas seulement (en changement de zone), je suis tombé dans le vide en même temps que la caméra se bloque en arrivant au bord.


    Plus embêttant des capacités ont disparues sur un de mes personnages (les 2 qui étaient équipées), je me suis reconnecté avec aucun pouvoir d'actif et ai du mal à en remettre, mais les 2 précédents (heal et onde de choc) ont disparus ?


    PS: J'avoue par curiosité de pas trop comprendre comment il n'a pas pu être pensé de faire un mode de jeu compatible avec le clavier azerty pour un jeu français, les 4 postures de combats n'étant pas modifiables^^.
Sign In or Register to comment.