Je suis français, je telecharge le jeu en france, mais pas dans les serveurs EU ? wtf

Tout est expliqué dans le titre. Après avoir télécharger le jeu via steam , comme mes mates, pour moi il était évident que je serais dans le serveur européen, ou tout du moins dans le même serveur que mes potes français. mais non, pour une obscure et mysterieuse raison, absolument pas. ils peuvent tous s'inviter, se rejoindre, mais moi, j'ai ce joli message = Impossible de trouver le joueur dans la région. J'ai déjà lu qu'il était au courant du problème, qu'il donnerait des infos la semaine prochaine (mais ce n'es précisé nul part que sa seras reglé la semaine prochaine cependant..) après avoir chercher des solutions dans tout les sens, il apparait que , il n'y a rien à faire. télécharger le jeu encore.. retélécharger steam.. inviter via steam, ce faire inviter etc rien n'y fait. J'aimerais au moins être rassuré sur le fait que ce seras reglé rapidement.. car malgrè que je suis totallement fan de ce jeu, quand on joue seul, sa à un arrière gout amère. J'espère avoir une réponse, Bonne soirée.

Comments

• Bonjour,

Je peux comprendre votre frustration ! Jouer avec des amis, surtout pour un jeu majoritairement multiplayer comme Absolver, change considérablement l'expérience de jeu. Afin de pouvoir reporter votre souci, pourriez-vous me confirmer les points suivants ?

- Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Certains de vos amis ont-ils le même ?
    - Quelle est votre région de résidence ?
    - Utilisez-vous un VPN?
    - Quels sont les serveurs sur lesquels vous êtes automatiquement dirigé ?

J'espère que nous pourrons identifier le souci et trouver une solution !
  • zoukaama said:

comme mes mates

Ha haaa! tu es fait, imposteur, seul un québecois parlerait comme ça!

... Je plaisante, bien sûr :p
    Bonne chance pour résoudre ce souci! ;)
Sign In or Register to comment.