Bloqué au portail au Colisée de Raslan

Salut à tous , j'ai finis le jeu puis ensuite j'ai tué un gars qui permet d'ouvrir un autre portail , cependant, quand je suis arrivé devant le portail celui c'est ouvert mais impossible de passer il me dise " appuie sur A pour dissoudre le portail" mais en vain ... donc si quelqu'un a une réponse face à ce problème dites le moi , merci! :))

Comments

• Bonjour,

Il semble que vous ne soyez pas le seul à rencontrer ce bug, comme le montrent les autres fils de ce forum. Afin de pouvoir le reporter de la manière la plus précise possible à notre équipe, pourriez-vous me préciser le nom du boss que vous avez tué sans qu'il soit pris en compte ? Le point rouge lui correspondant apparait-il encore sur la carte ?
    Si vous pouvez joindre une copie d'écran, cela peut nous aider également !

Merci d'avance pour votre aide !
  • tu es censé être en coop lorsque tu rencontre cette barrière . . .
  • Salutations,

J'ai aussi rencontré ce problème. Je me suis rendu compte qu'en entrant dans la zone le jeu m'avait automatiquement mis en coop' avec un autre joueur que je n'avais croisé ni d'Eve, ni d'Adam, sans même avoir répondu à une quelconque sollicitation.

Résolution du problème assez simple: J'ai quitté la coop' via le menu des émotes, puis je suis allé à l'autel à côté pour passer de "rencontres" à "invitation', et le tour était joué ;)
Sign In or Register to comment.