[Suggestion] Baton et canne de combat ?

edited September 2017 in Français (French)
Bonjour,

Je souhaitais savoir s'il était prévu (ou s'il était envisageable) d'implanter la canne de combat et le baton ?
J'avoue avoir un faible pour la canne, dont le style très vif et spectaculaire pourrait si bien convenir au jeu, notamment avec une canne dans chaque main.

Je me permet d'adjoindre une courte vidéo sur ces 2 styles afin que ceux qui ne connaissaient pas puissent se faire un petit avis.
(De plus vous remarquerez qu'ils ont déjà des masques à la Absolver ! Ce style était prédestiné ! ;) )
(la double canne se situe à 2.40, et me fait clairement fantasmer)



Bonne journée à vous
(chaleureuse bise à toute l'équipe pour ce jeu si unique, un pur bonheur d'y jouer)

Comments

  • Bonjour Rictus,

    Jolie video ! Il est peut-être un peu tôt pour envisager l'ajout de toutes nouvelles armes, mais c'est une suggestion appréciée, et qui apporterait une variété intéressante au système actuel. Nous notons cela !
  • edited September 2017
    Oui bien sur, j'imagine tout à fait que l'équipe a beaucoup plus urgent à faire actuellement ^^
    C'était juste une petite graine lancée, pour plus tard, au cas ou.

    Mais merci pour votre réponse, bcp de modérateurs auraient probablement simplement zappé ce genre de commentaire, assez déplacé après même pas 1 semaine de la sortie du jeu , je le reconnais volontier.

    Ce jeu semble avoir le dont d'aiguiser les appétits concernant de potentiels ajouts, que ce soit les armes ou le scénario ;p

  • Je plussoie, pour un jeu d'arts martiaux, le bō semble être une évidence si dans l'avenir vous ajoutez de nouvelles armes :)
  • Merci à tous les deux ! Surtout n'hésitez pas à faire des suggestions. Le jeu est tout nouveau, il a le temps de grandir et de s'améliorer, et cela est possible en grande partie grâce aux commentaires de joueurs qui s'impliquent comme vous ! Alors ne soyez pas timides avec vos suggestions surtout, nous lisons tout. :)
Sign In or Register to comment.