Probleme en ligne lors de changement de zone

Bonjour
Tout d'abord merci pour ce jeu et bon courage pour la suite :)
A chaque fois que je rentres dans une zone je rencontres des problemes de synchro suivant :
-la camera se fige et ne suit plus mon perso , je peux bouger mon perso . solution deco reco .
-mon perso se dedouble , celui que je controles est bloqué parfois il se debloque parfois et bien deco reco .
-rarement tout va bien ! ;D
En offline bien evidement aucun soucis de la sorte

Pour ce qui est de ma connection je suis en fibre optique , relié en cable ethernet . Mon jeu est sur un ssd . Sur les autres jeux où l'on peut voir la latence je suis generalement à 14 ms .

Comments

  • je viens de tuer mon double :D du coup j'ai planté ...
    le comble je n'ai pas pris d'Xp ;D :D :)
  • Je rencontre exactement les même soucis, chaque changement de zones, problème de synchronisation (Sur PC et que en ligne aucun problèmes hors-ligne.
    merci d'avoir lu, cordialement, Louis
  • Joli, le fait de tuer son double, un kill unique en son genre :p !
  • edited September 2017
    oui c'est agassant Louis :'( j'ai bien du deco reco une centaine de fois

    t'as vu ça Rictus même pas un succes de débloqué en plus !! haha
  • Bonjour à tous !

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes de synchronisation en entrant dans une nouvelle zone. Pourriez-vous nous fournir une/des copie(s) d'écran, voire une petite vidéo, afin que l'équipe puisse enquêter là-dessus, s'il vous plait ? Merci d'avance !
  • je vous fait cela dès que possible merci pour votre reponse .
  • Voici une video montrant le dedoublement :


    j'essairai d'en faire une avec le bug camera fixe
  • Merci pour la vidéo Mozguz, c'est très clair ! Je fais remonter le problème à notre équipe tout de suite. Nous espérons qu'avec votre aide ici, nous pourrons y trouver une solution rapidement. Merci encore !
  • Voici une autre video montrant les 2 bugs :


    Bonne soirée !
  • Merci ! C'est parfait. Elle est ajoutée au rapport.

    Une excellente soirée à vous aussi !
  • Je penses avoir trouver le probleme ,
    cela vient de Gog ....
    je viens de passer sur steam et fait le pas mal d'aller retour dans differnete zone pas une seule desync ...
    Voili voilou je vous tiens au courant
  • Bonsoir,

    Vous possédez donc les deux versions ? C'est en tout cas une piste intéressante à suivre !
  • oui j'ai racheter le jeux sur steam ^^
  • mozguz said:

    oui j'ai racheter le jeux sur steam ^^

    J'imagine que c'est un peu rageant, mais toute l'équipe vous remercie pour votre fidélité :smile:
  • oui dans le sens où gog ne pourra pas me rembourser . Au moins je n'ai plus de problème
    Je ne pouvais meme plus faire de pvp alors que j'ai une très bonne connection je trouvais cela vraiment louche .

    ps : je ne serais pas contre un ptit bonus ingame hihi :D
  • Je confirme, j'ai exactement les mêmes bugs sur GoG avec une très bonne connection... C'est la première fois que je passe par eux au lieu de steam donc je suis assez dégoûté mais bon j'espère que vous pourrez y faire quelques chose. J'irai pas jusqu'à racheter le jeu sur steam personnellement ^^'
  • pareil premiere fois par gog , je vais demander un remboursement on ne sait jamais ...
    j'ai tester la soirée sur steam pas une fois ce genre de probleme
  • edited September 2017
    Je n'ai jamais eu les problèmes rencontré par Mozguz et Mythaar, et je suis sur Steam.
    Si cela peut aider à confirmer ce qui semble déjà être confirmé ^^

    p-s : il mériterait un petit bonus vu sa fidélité, en effet ;)
  • edited September 2017
    Rictus <3 :)

    Bon je suis sur à 100% . je viens de retest sur gog , premiere zone bam Bug !

    Je me pose la question suivante :
    Est- ce que gog me connecte à la bonne region ? sur steam on peut choisir sa region de telechargement , j'ai beau chercher je ne vois rien dans les parametres sur gog . il me semble que absolver est en region lock non ?

    Deuxieme chose qui me fait poser cette question , sur gog en pvp il m'arrivait de tomber sur des russes et sur des asia , peut etre c'est seulement leur nom et qu'ils sont dans la meme region que moi , ou peut etre que c'est moi qui suit dans leur region .

    Bonne journée à toutes et à tous !
  • Autre problemes rencontrer sur gog et non sur steam , quand je veux parametrer le matchmaking (autel puis social), et le mettre sur invitation sur gog le jeu plante ou du moins j'ai un chargement infini , sur steam aucun soucis .
  • Bonjour mozguz,

    Merci infiniment pour toutes ces informations ! Je ne sais pas si notre équipe est déjà au courant d'un souci lié à la version GOG, mais ce genre d'expérience et de retour est vraiment extrêmement utile. Je vais immédiatement faire un rapport en interne avec tous les détails, je suis certain qu'il s'agit d'informations cruciales !

    Si jamais d'autres joueurs français passent sur ce post et possèdent la version GOG, n'hésitez pas à nous laisser un message pour partager votre expérience, afin que nous ayons une vision la plus complète possible de l'étendue du souci.
  • Bonjour Mozguz,

    Nous confirmons qu'en effet les joueurs sur GOG semblent malheureument rencontrer des problèmes que n'ont pas le joueurs sur Steam/PS4. Nous nous en excusons sincèrement.

    L'équipe de développement est en train d'y travailler, et nous espérons pouvoir y remédier très bientôt ! Merci pour votre patience, et pour votre aide précieuse !

    Je vous souhaite une excellente soirée !
  • :) bonne soirée à vous . esperons qu'il se resolve car globalement le jeu est plus fluide sur gog etrangement .
  • Hello :)
    Probleme toujours present sur la 1.05 .

    Je fais parti d'une ecole de taekwondo sur steam , sur gog je ne l'ai pas . On ne peut acceder à une ecole créé par quelqu'un sur steam ? il faut qu'il la crée sur gog ?

    ps: je vous mets la liste des mes succes steam , regardez la chronologie :)

    wtf.jpg 121.6K
  • Je suis sûr GOG et c'est la même chose d'ailleurs le patch 1.5 n'a pas changé grand chose au niveau du lag.
  • Probleme rencontré sur steam online et offline , lors du 3ème combat contre Risryn (lvl 60 epreuve) le jeu plante tout le temps au chargement de la video , impossibilité donc d'acceder au combat . Aucun probleme sur Gog .
  • Bonjour mozguz !

    L'équipe de développement est au courant du problème pour rejoindre une école sur GOG, ils y travaillent et cela devrait être réglé bientôt ! Merci de votre patience, comme toujours !
Sign In or Register to comment.