ECOLE / NIVEAU D'ELEVE

Salut tout le monde !

Après avoir rencontré un mec qui permet de rejoindre une école et d’apprendre certaine technique , il m'a appris comme le style dagger a main nue et m'a permis de rejoindre une école

là est le problème et je vous en remet a vous ! par plusieurs question ... Comment crée une école , comment monter de niveau d’élève ( il y a un niveau d’élève je me demande a quoi ça sert , il permet de découvrir de nouvelle technique ) , Devenir disciple .

Encore désoler pour les fautes d'orthographe et j’espère d'avoir des réponses de vous :smiley:

Comments

  • niveau 50 il te faut atteindre pour monter ton école je crois
  • Pour monter le niveau d'élève il faut faire des 1v1 en arène avec les techniques de l'école, en style stagger, avec un deck stagger et avec des pouvoirs "stagger" ( je crois qui n'ont pas spécialement de différence des pouvoirs normaux ).

    Après chaque 1v1 chaque pouvoir, style ou deck en stagger de l'école tu as utilisé tu recevras de l'xp pour avoir utilisé ces techniques. L'xp te permettra d'augmenter ton niveau d'élève.
  • Ok merci beaucoup de votre aide :)
  • Il me semble que l'on peux aussi monter son niveau d'école en pve (mais cela semble bpc plus lent, à confirmer)
    En tout cas, des que je balance la technique d'esquive du stagger sur un mob, la petite icone de progression s'affiche.
  • Rictus said:

    Il me semble que l'on peux aussi monter son niveau d'école en pve (mais cela semble bpc plus lent, à confirmer)
    En tout cas, des que je balance la technique d'esquive du stagger sur un mob, la petite icone de progression s'affiche.

    Tu n'exp pas ton rank au sein de l'école mais ta connaissance du style en question quand tu esquives en pve.
    Sans être certain, comme l'a dit Mathieu. Tu exp ton rank dans une école en utilisant un element qui lui appartiens dans les Epreuves(le 1vs1).

    Exemple : équiper une compétente de l'école, un heal ou l'onde de choc de couleurs bleu.(voir les deux)

    A la fin d'un combat tu auras une jauge qui augmenteras en fonction des elements lié a école, plus tu utilises les outils de l'école plus tu en gagnes.
  • Oh ok, merci pour cette correction o)
  • Bonsoir Freegax,

    Juste une petite précisions sur la création de votre propre école: il faut être niveau 50 effectivement, mais il faut également parler au NPC nommé Hayen dans les Oratian Quarters.

    Bon courage pour la création si vous décidez de vous lancer !
  • Niveau 50, d'accord, mais niveau de personnage ou d'épreuves? Il me semble que c'est le niveau d'épreuves qui joue dans la création d'une école ;)
  • Merci pour tous vos renseignement ça m'a beaucoup aidé et découvert certaine chose au jeux :blush:
Sign In or Register to comment.